Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyDim 17 Mai - 16:27

Voila le résultat des sondages:
Vous pouvez commenter le tout! en faite plus vous commenterez , plus sa va etre facile de voir on senligne comment.

À combien aimeriez-vous avoir le PLANCHER salarial?
Aucun -> 2
42M -> 1
45M -> 4
50M -> 3
51M -> 1
52M -> 1
55M -> 1

À combien aimeriez-vous avoir le PLAFOND salarial?
Comme on fait la -> 4
70M(start) -> 5
71M ->  1
75M  -> 4
78M  -> 1

Est-ce que vous voulez qu'on monte ou descende le plafond avec les années?
Monter  -> 10
Descendre ->  2
AUTRES:Un système de +2/-1 à chaque 2 saisons à partir de la saison 2, donc:
Saisons 1: 70M
Saison 2: 72M
Saison 4: 71M
Saison 6: 73M
Saison 8: 72M
Saison 10: 74M
etc...

Combien de saison aimeriez-vous avoir pour la Dynastie 3?  ( Minimum de 15 assuré)
15   ->       9
15-20  -> 2
20-25  -> 3

Concernant les contrats, aimeriez-vous apporter des changements? ( Ex: Contrat de transition, Clause de non-échange, etc)
Contrat de Transition  ->  4
Contrat de transition seulement si le jeune a 74oa et moins!si 75 oa et + il mériterait d'être traité comme un joueur d'impact -> 1
Non ->  6
Non echange  -> 3 dont  -> 1 a partir de30 ans.

Aimeriez-vous avoir une dynastie faible ou forte? ( Forte= comme on est maintenant avec beaucoup de joueurs dominant et Faible= Peu de joueur dominant exemple: seulement 3-4 joueurs de 80 OA et 1-2 de la trempe de Crosby avec beaucoup de joueur dans les 68-75 OA)
Faible ->  7
Forte  -> 2
Juste millieu ->  6

Aimeriez-vous avoir une loterie pour le draft? (Selon les règles de la LNH)
Oui ->  11
Non  -> 2

Concernant le draft, est-ce que vous aimeriez qu'on modifie seulement la première ronde? ou si on continu en faisant les deux première ronde?
Ronde 1 ->  1
Les 2 rondes   ->  12
surprise3-4-5 ->  2

Sachant que le programme des shootouts peut apporter parfois des erreurs au classement, voulez-vous toujours qu'on les fasse ou si on revient avec des parties nulles?
Nulle  -> 4
Shootouts ->  8
peu importe  -> 2

Aimeriez-vous avoir la possibilité d'offrir des contrats au RFA?
Oui ->  11
Non ->  3

Concernant les agents de joueurs, aimeriez0vous mieux avoir 2 agents (EST/OUEST) ou 6 ( 1 par division)?
2 Agents ->  8
6 Agents ->  4
4 agents (2est/ouest)  -> 1
1 agents  -> 1

Suggestion recu:
             Autres: Ajouter Training FARM +JNR + %
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyDim 17 Mai - 16:32

On peut pas mettre de training pour les juniors

Je trouve que c'est une bonne idée les transitions juste pour les 74 OA et moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyDim 17 Mai - 18:48

Mon seul point peut-être est selon le plafond.  ça doit dépendre si on fait une dynastie faible ou forte selon moi.

Et une autre suggestion serait de mettre des barèmes clairs pour aider les agents de joueurs.  Ils font un très bon travail, c'est super!  Mais simplement pour uniformiser le jugement d'une conférence à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyDim 17 Mai - 20:00

Contrat de transition pour un overall determiner et moin je trouve sa tres bien aussi !

La masse devrais etre consequant a si les draft sont fort ou non ... Trouver l'equilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 10:36

Je suis d'accord avec NAS. Le plafond doit évidemment dépendre de la force. Si on choisi d'avoir une dynastie forte..le masse doit augmenter en conséquence.

2 agents de joueurs (1par conférence) est parfait! Plus d'uniformité. Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 10:45

Karg est-ce qu'il est possible de passer un sondage pour savoir si les DG sont interessés à monter les jeunes au farm à 18 ans? On peut évidemment développer l'idée, mais le but est de donner une chance de reconstruire beaucoup plus vite. Psq les DG qui pognent les équipes en fin de dynastie pourront jamais reconstruire à temps selon moi. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 12:40

ca me plait mais moi le plus gros probleme sont les contrat je voie encore des affaires qui me dépasse! et honnetement ca lavantage bcp déquipe ! comme le contrat de duba 4 saison a 1 500 000 ! le gars stun 4 eme overall! il vas vraiment falloir mettre le point sur les contrat pcq ces ca le gros probleme et non la masse
Revenir en haut Aller en bas
SLaTeR
Junior Majeur
Junior Majeur
SLaTeR

Messages : 1305
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 15:44

c'est ça exemple si le jeune a 74oa et 22 ans, tu le signe exemple 2,5 à 3,5 par an pour 2 ans pi ça va en montant après s'il monte encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 17:51

En passant aussi (rien à voir avec les contrats), j'ai jamais compris le système de mis à jour d'un joueur.
Le gars est drafté et la draft est pleine d'aléas par définition, donc j'vois pas bien pour quelles raisons on recoterait un gars décevant sur le seul prétexte qu'on l'a drafté en 1ère ronde...

Voilà mon opinion à ce sujet!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 18:16

Marty52 a écrit:
En passant aussi (rien à voir avec les contrats), j'ai jamais compris le système de mis à jour d'un joueur.
Le gars est drafté et la draft est pleine d'aléas par définition, donc j'vois pas bien pour quelles raisons on recoterait un gars décevant sur le seul prétexte qu'on l'a drafté en 1ère ronde...

Voilà mon opinion à ce sujet!  cheers

Il ny aura plus de mise a jour dans la D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 18:20

Bein crime quand il baisse par rapport apres une trade oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 18:41

Karg a écrit:
Marty52 a écrit:
En passant aussi (rien à voir avec les contrats), j'ai jamais compris le système de mis à jour d'un joueur.
Le gars est drafté et la draft est pleine d'aléas par définition, donc j'vois pas bien pour quelles raisons on recoterait un gars décevant sur le seul prétexte qu'on l'a drafté en 1ère ronde...

Voilà mon opinion à ce sujet!  cheers

Il ny aura plus de mise a jour dans la D3 Wink

LIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 19:34

Faut que tout fonctionne ensemble!
Là on a des bons joueurs à pu finir pi en même temps des contrats plus sévères donc on oublie ça même à 75M le plafond n'a aucun sens Razz

Donc l'idée c'est simple, faut avoir de la cohérence, peux importe ce qu'on choisi comme système pour la prochaine dynastie.  Si les drafts sont forts, faut être lousse sur les contrats ou avoir un plafond en conséquence.  Si les drafts sont faibles, alors un plafond comme celui qu'on a est raisonnable si les contrats sont réalistes.  Pcq là on a une ligue extrêmement bien gérée (je m'exclue de cet affirmation Razz), mais faut se dire les vraies affaires, ça roule croche pas mal si on s'en tient à l'équation
talent des jeunes/contrats/plafond
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 19:37

****Plus de defs au repêchage svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 20:13

Je serais d'accord de ne plus avoir de recote ! Mais si un joueur a drop apres un echange il faudrait pouvoir le replacer ( je reprend l'idee a ANA ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyLun 18 Mai - 20:35

La correction des drops de constance est utile donc on gardera ça. Les mises à jour devenaient sur-utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyMar 19 Mai - 17:03

Oui il va y avoir les recottes pou rles drop Trade et Constance mais pas de mise a jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyMar 19 Mai - 17:45

Good !
Revenir en haut Aller en bas
notorious_J
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
notorious_J

Messages : 906
Date d'inscription : 23/08/2014

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyMar 19 Mai - 18:53

Yes!!! la dynastie va être faible! cheers

C'est tout ce que je souhaite, sinon tout a été dit!Il ne devrait pas y avoir de joueurs meilleurs que Crosby (sauf jeunes exceptionnels aux 5-10 ans comme Mcdavid) Ni de goalers meilleurs que Price/Lundqvist/Quick (les gardiens 86 overall j'ai jamais vu ca et y,en a plein dans la ligue)

Je voudrais qu'on fasse attention à ca! C'est sur que les jeunes montent et la ligue saméliore de calibre avec le temps, mais il faut rester dans le réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) EmptyMar 19 Mai - 19:42

100% d'accord avec CAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)   Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du sondage via MP pour la D3 ( tour préliminaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concernant le sondage pour la D3....
» Parlez des résultats!
» Résultats Draft 2018
» Parlez des Résultats des séries!
» Résultats Draft 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-