Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 18 Juin - 12:01

Selon moi c'est un gros plus d'avoir des agents de joueurs car les salaires donnés par EHM c'est n'importe quoi. Toutefois ce n'est pas tout les agents qui jugent de la même façon et il arrive qu'on ne soit pas d'accord avec l'agent.

Je crois avoir trouvé la solution pour la prochaine dynastie... on devrait ajouter un comité (3 DG) d'arbitrage. On permettrait à chaque équipe de pouvoir soumettre un nombre limité de cas par saison en arbitrage (un ou deux). Une fois le cas soumit par le DG, l'agent et lui devraient donner leur argument sur le salaire mérité par le joueur et le comité déciderait du salaire à partir de ces arguments.

On éviterait ainsi les cas comme ANA qui se plaint actuellement du travail de son agent qu'il trouve trop sévère car ce serait à lui de le démontrer en arbitrage. De plus, ça nous permettrait d'avoir un meilleur jugement du travail des agents car si on voit que c'est toujours le même agent qui doit aller en arbitrage et qu'il perd toujours ces causes, on saurait qu'il y a un problème avec l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 18 Juin - 14:22

Moi j'aime bien lidée. ça rajoute au réalisme mais faut trouver des dgs(les juges) qui vont aussi étaler leur argument de leur decision .
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyMer 24 Juin - 8:58

uppp%?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyMer 24 Juin - 10:52

On en avait déjà parler un moment donné de ça et j'étais d'accord !! et je le suis encore Razz Et en tant qu'agent à la retraite je serais prêt à faire partie du comité d'arbitrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyMer 24 Juin - 10:54

ok hhaha donc je pense que tout le monde est pas mal daccord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyMer 24 Juin - 23:36

oui ça me va! sinon je pense qu'il faudrait se bâtir une genre de charte pour uniformiser le jugement d'une conférence à l'autre. Sinon il y a trop d'inégalités
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 25 Juin - 13:03

Pas évident une charte, j'ai déjà essayé sur ma ligue et il y a tellement de facteur à considérer que ça devient difficile de situé le joueur dans la charte... Mon idée est d'enlever le pouvoir à l'agent car pour le moment c'est lui qui a le gros bout du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 25 Juin - 17:13

non pas de charte dapres moi sa va pas aider .... mai sje pense s ava etre lpus facile avec une dynastie faible pour les agents aussi.

Mais bon ANA a jsute pas eu al bonne facon ... dsion que certain contourne le systeme en les sigant farm Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 25 Juin - 17:39

Exact certain préfèrent se plaindre comme ANA et d'autres préfères utiliser le temps perdu à se plaindre pour se relever les manches et trouver des solutions

Anyway ANA va toujours trouver une raison de se plaindre tant qu'il ne gagnera pas la coupe chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 25 Juin - 21:53

quand je parle de charte, ça serait de prendre des contrats actifs pour de vrais joueurs.  Autrement dis se fier sur les contrats en début de dynastie par rapport à leur stats. ça serait possible surtout si on ne retouche pas les draft.

ex un max pacio ça vaut 4,5M
un dale weise 1M
un Carey Price 6,5M

ça parait niaiseux dis comme ça, mais c'est la façon d'être le plus juste possible et si on dirait simplement ''ben mon gars il est entre un Desharnais et un Pacio, donc je demande 4M''  déjà le système aurait beaucoup plus d'allure que maintenant pcq là on s'en va vraiment n'importe où avec les agents je suis obligé de sortir 3-4 exemples pour chacune de mes signatures sinon je les paye 3M trop cher.  On fais une bonne offre au début, et l'agent fait sa job en demandant plus.  Sauf que là ça ne fait pu de sens puisqu'on avait été juste en partant, mais la game fonctionne pas de même, c'est laissé au jugement de l'agent et c'est sûr que y'en échappe beaucoup. Il y a pas de référence c'est normal.

Avec ce système, si l'agent ne veux pas coopérer c'est facile et rapide pour le comité de voir si la demande du dg est excessive ou si c'est l'agent qui est trop exigeant.
La liberté qui restera à l'agent portera dans ce cas sur la durée du contrat et non vraiment sur le montant. Cette simple nuance ferait toute la différence vous trouvez pas?

Anyway, m'essemble que c'est simple et logique, mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 25 Juin - 22:26

personnellement moi c'était comme ça que j'essayais de marcher ! tel genre de joueur je demandais tel salaire, c'est comme ça que j,essayais d'être constant mais ça chialais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyVen 26 Juin - 7:14

Effectivement un bon agent devrait trouver des joueurs comparables pour demander un salaire équivalent, les mieux payés bien sur... Mais le rôle du DG est aussi de trouver d'autres comparables moins cher pour son joueur...

Par exemple, si je dois resigner Tyler Johnson, un bon agent apporterais des exemples comme Kessel et Vanek pour aller chercher un gros salaire et un bon DG lui amènerait des comparatifs comme Pacio ou Okposo pour essayer de le signer le moins cher possible... C'est ce que je fesais avec Groot, chacun tirait sur son bout de couverte et on arrivait à une entente...

Toutefois plusieurs dg sont paresseux et ne prennent pas le temps de négocier et apporter des arguments mais passent beaucoup de temps à chialer par la suite. Mais je dois être d'accord avec ANA que TOR ce n'est pas fort comme agent pour avoir négocier avec lui.

Prochaine dynastie, je me propose comme agent
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyVen 26 Juin - 15:27

haha mais la TOR passe pas assez souvent et je vais lui enlever le poste car dans le rush des signatures y c pas co pendant 2 jours ! XD

Mais en tk au moins PHO fais une bonne job Smile

Et je vais p-e prendre ANA si y deviens agent question qui comprenne et qui se fasse chailer apres aussi si yé pas bon XD au pire y va etre bon haha XD ( pour la fin de la D2 seulement lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyLun 21 Sep - 13:11

J'ai créé la section d'arbitrage salarial sur le forum, il reste qu'à formuler les règlements... 

Question avant de donner les règlements à Karg pour l'arbitrage salarial...

1. Est-ce qu'on limite le nombre de cause en arbitrage par équipe et par saison?

2. Est-ce qu'on nomme des DG arbitres ou est-ce que cette tâche nous reviendra? 

Un point qui fera partis des règlements et qui est important selon moi, c'est qu'une cause en arbitrage pourrait très bien se solder par un plus gros salaire que ce que l'agent était prêt à consentir... les arbitres ne doivent pas tenir compte des négo entre le DG et l'agent, simplement juger la valeur du joueur en fonction du marché alors si sa valeur est plus grande que ce que l'agent était prêt à signer, dommage pour le DG mais il devra payer en plus et regretter d'avoir apporté une cause en arbitrage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyLun 21 Sep - 22:24

1. je sais pas trop je crois pas que les dgs vont abuser mais bon ya toujorus des zeles Razz mettons 2 par années max?

2.jai aucune opinion pour le pts 2 mais jai deja de la misere a avoir des candidatures a dates... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyMer 23 Sep - 13:00

Karg dans les règlements, je verrais quelques chose comme ça...

7.5 Si vous n'arrivez pas à vous entendre avec l'agent, vous pouvez soumettre le joueur à l'arbitrage salarial dans la section appropriée (maximum deux par équipe chaque saison). Vous devrez alors donner votre point de vue et l'agent en fera de même, pour que les arbitres puissent prendre un décision quant au salaire mérité par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 24 Sep - 14:58

C bon mais faudrait mentionner que les arbitres peuvent donner plus que ce que l'agent donnais. Car c selon le s juges et non le plus haut salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyJeu 24 Sep - 16:29

C'est précisé dans la section arbitrage, je ne voulais pas surcharger les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur EmptyVen 25 Sep - 13:47

Ok parfait merci pour ton bon travail ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent de joueur!
» Agent
» Agent libre....
» agent de joueurs
» Agent libre (UFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Enchères-