Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un peut m'aider avec ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Quelqu'un peut m'aider avec ça? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider avec ça?   Quelqu'un peut m'aider avec ça? EmptyDim 15 Nov - 8:17

À lire de bas en haut...

Pocket_Ben

Ven 13 Nov - 21:02 Sujet: Re: Erreur contrat Lawson Crouse



Je vaus vérifier avec les simus mais je suis convaincu que c'est toujours comme ça lorsque le prospect est signé, il baisse d'une année



The One

Ven 13 Nov - 20:53 Sujet: Re: Erreur contrat Lawson Crouse



Bin non justement le truc c'est que normalement EHM laisse le contrat à 3 ans, c'est pour ça que je trouve ça bizarre
Entk non c'est sûr que c'est pas la fin du monde, mais bon j'aurais bien aimé savoir pourquoi il avait perdu une année à son contrat



Pocket_Ben

Ven 13 Nov - 18:35 Sujet: Re: Erreur contrat Lawson Crouse



EHM ne permet pas de gérer ça, aussitôt qu'un contrat est donné, il commence. Désolé mais je ne demanderai pas au simu de réviser tout les joueurs junior pour leur ajouter un an de contrat manuellement. C'est comme ça depuis toujours avec EHM, ça fait partie du jeu. De toute façon lorsqu'il sera dans ton ahl l'an prochain il lui restera un an à son contrat alors tu demanderas à le prolonger pour trois ans et il te coûtera pas plus cher car c'est EHM qui lui donnera une prolongation et non l'agent



The One

Ven 13 Nov - 16:40 Sujet: Re: Erreur contrat Lawson Crouse



Mais il joue junior, son contrat ne devrait pas baisser selon les règles
S'il joue moins de 10 match son contrat sera repoussé de un an

C'est pas normal qu'il écoule une année de son contrat alors qu'il ne joue dans une ligue professionnelle
Il est sensé avoir encore 3 ans, et l'an prochain aussi il aura encore 3 ans à son contrat

C'est comme ça avec tous les joueurs juniors

Voici un exemple:

- Nikita Scherbak, repêché en 2014, a signé un contrat de 3 ans la même année avec le MTL
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=726774
Mais vu qu'il n'a pas joué l'an dernier, son contrat a été repoussé à cette année, c'est pourquoi il lui reste encore 3 ans à son contrat
http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=MON

- Anthony Duclair, repêché la même année, a lui joué plus de 10 matchs dans la LNH avec les NYR l'an dernier, donc une année de son contrat a été écoulée, et ce même s'il a fini la saison avec les Remparts, c'est pourquoi il ne lui reste que deux année à son contrat
" target="_blank" rel="nofollow">" target="_blank" rel="nofollow">http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=PHO
(pour que le lien marche remplace le logo de PHO par P H O)



Pocket_Ben

Ven 13 Nov - 12:46 Sujet: Re: Erreur contrat Lawson Crouse



Crouse avait un contrat signé avant le début de la patch alors il joue sur son contrat réel... Il est effectivement rendu à la 2e année de son contrat car nous sommes rendu à la saison 2016-17 dans la simulation. Tu peux valider l'info de son contrat ici :
?year=2016" target="_blank" rel="nofollow">?year=2016" target="_blank" rel="nofollow">http://stats.nhlnumbers.com/teams/FLA?year=2016



The One

Ven 13 Nov - 12:18 Sujet: Erreur contrat Lawson Crouse



Salut Pocket!

J'ai un petit problème de contrat à te faire part.

Lawson Crouse n'a jamais joué plus de 10 matchs en une saison (sinon je n'aurais pas pu le redescendre junior)
Pourtant il lui reste seulement deux années à son contrat au lieu de trois
Lawson Crouse RW 19 925000 2 44 61 55 61 63 52 58 57 63 70 61 57 61 59 57 64

Est-ce que ce serait possible de:
1. Rajouter une année à son contrat
2. Savoir pourquoi une année a été écoulée

Merci d'avance!

The One

Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Quelqu'un peut m'aider avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider avec ça?   Quelqu'un peut m'aider avec ça? EmptyDim 15 Nov - 12:51

Pocket tu as raison ! EHM a toujours baissé tout les contrats de 1 an suite au 1er juillet autant les junior que les farm et pro. Ça l'a toujours été de même depuis ... toujours Razz Et non on ne va pas passer tout les juniors a chaque fin de saison pour leur redonner un an de contrat ! Tout le monde le sait ... c'est pour ca que les DG signe seulement les prospect à 20 ans pour les amener farm ! S'ils sont signé avant d'habitude cest pour jouer Pro ! Et comme tu as dit, même s'il est signé à 18 ans lorsqu'il devra etre resigner il va être farm, donc son contrat va etre prolonger d'environ 3 ans pour pas mal le même salaire
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Quelqu'un peut m'aider avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider avec ça?   Quelqu'un peut m'aider avec ça? EmptyDim 15 Nov - 16:15

en effet ehm ecoule les contrats de tout les joueurs incluant les prospects.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Quelqu'un peut m'aider avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider avec ça?   Quelqu'un peut m'aider avec ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peut partir :P
» peut etre
» ne peut être prendre
» masse un peut trop haute
» peut partir apres les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Enchères-