Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyMer 30 Déc - 20:37

Avant de poster les UFA et RFA, je veux savoir qu'elles équipes n'ont pas fait leurs signatures... je suis tanné des nouveaux qui s'inscrivent et ne font rien et je ne veux pas détruire leur équipe en laissant partir des UFA pour des DG inactif.   Alors on va faire les signatures importantes et libérer les DG inactifs pour essayer d'avoir 30 DG à leurs affaires pour débuter la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyMer 30 Déc - 20:38

Ah oui et je vais faire un sondage pour savoir ce que les DG ont pensés du lotery pour voir si on poursuite de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyMer 30 Déc - 21:00

Ben: Reprendre la façon de faire de Schifty sur notre autre ligue serait pas plus simple ?

top5: Tirés aux dés ( c'est sûrement un programme qu'il a j'imagine )

top 6-14: Idem.

Éliminés en 1ere ronde: 15 à 22
Éliminés en 2ème ronde 23 à 26
Éliminés en 3ème ronde: 27-28
Finaliste-29
Gagnant-30
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyMer 30 Déc - 21:05

J'aime pas nécessairement la façon de Schifty que tu peux avoir le 6e pick et te ramasser avec le 14e car les probabilités sont les mêmes peu importe le classement du pick... et non ce n'est pas un programme, c'est une option du forum qui te permet de lancer les dés en lui donnant simplement le nombre de participants, il choisit un nombre aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyMer 30 Déc - 21:07

Nah je comprends que de finir top 6 et se ramasser avec le 14eme c'est vraiment chiant. Mais je trouve ça plus simple à comprendre que ce que la lottery qu'on vient de faire.

Et il faut aussi trouver une façon d'éviter qu'un DG puisse faire exprès pour perdre afin d'obtenir un top 5 ... ça ça me met le feu au *** quand j'vois ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyJeu 31 Déc - 8:21

Bon j'ai fais le tour des équipes en voici deux que je libère sur le champ...

LAK : N'a rien fait depuis son arrivée et si j'interviens pas, il perd des joueurs comme Hayes, McNabb et Forbort.

EDM : Il vient enfin de faire le faut pas qu'on attendait... un gars qui va perdre une dizaine de joueur de son nhl aux UFA et je ne sais pas s'il lui restera 10 joueurs ahl.   C'est dernière signatures remontent au 5 décembre et la saison dernière c'était la même chose.

Pour les deux suivants, je veux votre avis sur ce qu'on doit faire...

COL : Il a avisé de son absence mais n'a pas fait ces signatures avant de partir... dernières signatures le 23 novembre... il perd son gardien numéro 1 si on fait rien et principalement de bons joueurs de soutien.  Est-ce qu'on signe ces joueurs et attend son retour pour vérifier s'il se prend en main pour la prochaine saison ou on libère maintenant son équipe?

NAS : Il a fait plein de signatures cette saison mais n'a pas signé des jeunes comme Strome, Nylander et Strome... ça m'embête un peu, peut-être le fait-il en sachant qu'ils iront RFA et qu'il pourra obtenir de bonnes compensation en retour... je sais pas trop quoi faire avec lui, on laisse aller ces joueurs vers les RFA?
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyJeu 31 Déc - 9:06

LAK: Rien à redire, ya fallu j'aille voir qui était le DG ... j'lai pratiquement jamaid vu.

EDM: Jconnais pas l'histoire qui mène au fait que tu sembles rêver de le foutre dehors, mais ça n'a jamais été mon préféré non plus.


COL: À mon avis, on resigne ses gars avec un avertissement en mp comme quoi que la prochaine fois, on va les resigner, mais pour un autre DG...

NAS: Ya moyen de lui demander quels sont ses plans. On réagira selon la réponse obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyJeu 31 Déc - 9:46

pour LAK on peut lui faire un avertissement.

Pour EDM son farm est vide effectivement j'ai resigné ses gardien car on a déja boggé la save par manque de gardien.

COL bouge déja pas beaucoup et la part jusqu'au 14 janvier. Dur a décider il suit les protocole implanter !!!

NAS j'irais pour une derniere notice, tout en lui disant que sais la derniere fois qu'on le ramene a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyVen 1 Jan - 13:48

J'ai libéré EDM et LAK. NAS c'est bien ce que je pensais, il veut tester les RFA pour ces trois jeunes. Et pour COL je vais l'aviser que next time s'il ne fait pas ces signatures, c'est le dernière fois que je les ferai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptySam 2 Jan - 9:30

J'ai hâte que ça recommence car ces la que j'ai du temps car lundi je recommence a travailler plus les déneigement quand il y auras. La pré-saison demande beaucoup de temps avec les invitation au camp et tout les alignement, mais bon je vais attendre vu que je ne suis pas capable de faire les RFA.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptySam 2 Jan - 9:33

La liste ne s'update pas en même temps que les RU? Une liste RFA et une UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptySam 2 Jan - 9:36

je crois pas ces Groot qui doit mettre les joueur pro non-signé dans les RFA sinon ils vont aller UFA
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptySam 2 Jan - 10:11

ok je croyais que c'était EHM qui décidait qui allait RFA ou UFA
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 9:55

On fait quoi avec EDM? On lui laisse la chance de se reprendre ou on passe à autre chose? Il m'a donné des raisons personnels par MP qui n'ont pas de lien avec la ligue et qu'il m'a demandé de garder pour moi, alors sans entrer dans les détails ça s'ajoute à tous ce qu'il a dit dans le sujet de DG en danger... je veux votre avis, principalement Franky et Groot qui avez le plus à dealer avec lui comme DG
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 10:12

il me la donner aussi la raison. Il a vu que l'on pouvais lui enlevé son équipe n'importe quand donc je serais pour lui redonner. J'avoue que dans les 2 dernier mois il y a eu un peut moins de message arrogant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 10:22

ok t'es le principal concerné, ça devrait le secouer, ça reste un DG qui est la depuis très longtemps et habituellement actif
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 13:12

Moi je deal pu avec haha pas capable me dérange pas mais ye actif on le garde les gens on l'air à l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 13:24

On peut toujours ajouter un règlement avec les RFA.....
2M ajouté sur le salaire du  joueur en pénalité pour les 73 overall et + Smile ou ne veut veut tout simplement pas signé avec le club et demande à être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 16:25

Je ne comprend pas pourquoi ajouter un règlement au RFA... selon moi, on ne signe pas à rabais en envoyant RFA, au contraire les prix montent bcp
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 17:11

Aussi, haha bon point Ben 1 Mox 0
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 18:00

Par simple curiosité,ya une raison que j'ignore pour expliquer le long délais à afficher les UFA et poursuivre avec la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 19:00

Groot est disparu... c'est lui qui s'occupe des RFA habituellement... s'il ne réapparait d'ici demain, va falloir trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 3 Jan - 19:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyVen 29 Jan - 8:20

On fait le lottery quand vu que le draft est demain? Et à qui on envoi nos liste?
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison EmptyDim 6 Mar - 13:25

plafond salariale en stand by ou augmentation ? pour cette saison si ! les jeunes arrivent à la fin de leur contrat de transition et ca commence a exploser en cout d'exploitation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation prochaine saison   Préparation prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation prochaine saison
» Préparation prochaine saison
» Préparation saison 3
» Ménage prochaine saison
» Prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Résultats Saison-