Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur le lotery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
1. On continu avec cette nouvelle façon.
Sondage sur le lotery Vote_lcap83%Sondage sur le lotery Vote_rcap
 83% [ 10 ]
2. On revoit la façon de faire.
Sondage sur le lotery Vote_lcap17%Sondage sur le lotery Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyMer 30 Déc - 20:50

Vous avez trouvé ça comment de tirer les trois premiers choix et d'ajuster le draft en conséquence de la pige et du résultats en séries pour les deux premières rondes?

Le sondage demande juste si vous voulez poursuivre la même façon pour la prochaine saison mais si vous votez pour revoir la façon de faire, dites nous ce que vous changeriez...

On doit prendre la décision avant le début de la prochaine saison alors profitez du congé du jour de l'an pour donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
frank_CH

Messages : 5141
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint-colomban

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyMer 30 Déc - 21:13

meme si la lotterie na pas été bénéfique pour moi, jpense que cest bon puis que ca pruove que meme en étant dans les dernieres tes pas assuré davoir le 1st pick, ca rend les chose un peu plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Junior Majeur
Junior Majeur
Mûle

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/05/2015

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyMer 30 Déc - 21:52

Sa joue bcp sur la valeur des picks mais on peut continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyMer 30 Déc - 22:53

J'avoue que le pick que j'avais de NAS qui avait fini 23e sais retrouver 29e donc 2e choix. Ca dit au DGs, ca sert a rien de fini dernier car .....
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 7:42

T'as été quand même chanceux car les probabilités que NAS soit tiré pour le 2nd OA ne devaient pas être énormes
Revenir en haut Aller en bas
The last
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
The last

Messages : 851
Date d'inscription : 22/07/2015

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 9:02

effectivement Sad ta été tres chanceux Sad c mon 2e OV Sad entk c'est plus le fun une lotery comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 9:16

C'est sur que dans mon cas, c'est difficile pour moi de chialer car mon pick était 10ème et j'ai finalement drafté 3ème. Par contre, ça semble avoir été assez complexe comme procédé.


Par ailleurs, je mets en surbrillance le commentaire de chabs et je cite:

chabs a écrit:
Sa joue bcp sur la valeur des picks mais on peut continuer comme sa


Beaucoup de trades se font incluant des 1st picks. Ce procédé pourrait inciter les DG à conserver leur 1er choix car les autres ne voudront plus payer le gros prix pour un pick top 5 sachant d'avance qu'ils pourraient perdre beaucoup de positions à la lotterie. Sous toute réserve, si les DG deviennent réticents à trader leurs picks, ça POURRAIT amener à une baisse d'activité au niveau des transactions. Est-ce vraiment ça qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 9:26

La solution serait peut-être de faire le lotery pur les positions 1 à 14 aussitôt que la saison est terminés et une fois les séries terminés, il ne reste qu'a ajuster l'ordre des positions 16 à 30 selon le résultats des séries. 

Il est aussi possible d'ajuster seulement la 1ère ronde, on a décidé de faire les deux premières car repêché 31e et 44e c'est assez différent mais comme les prospects sont assez faibles, peut-être qu'on se donne du trouble pour rien de faire deux rondes
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 9:29

Moi je séparerais 1-5 et 6-14.

Quand un DG fait pas exprès pour perdre et qu'il fini dans le bottom 5, il mérite d'obtenir un bon pick !

Effectivement, pour la 2ème ronde, la plupart du temps c'est autodraft pour bien du monde, je pense que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 9:35

Le DG qui termine dernier, ne peut pas reculer plus que la 4e place... et encore à les probabilité sont assez minces que ça arrive car il est favoris dans chacun des trois tirages
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 10:25

Je continuerais comme ça, mais seulement pour la première ronde.

Pour CGY qui dit que les dg traderaient moins leur 1st pick; ils combleraient la valeur de l'échange avec des joueurs ou profiterairent de leur valeur hors-playoff pour aller chercher un peu plus.

Pour ces mauvais clubs dont tu parles qui ne font pas exprès de perdre. C'est domage qu'ils ne finissent pas dernier à cause que de meilleurs clubs mettent leur gardien farm. La loterie leur donne deux chances de plus de les replacer où ils devraient être.

Citation :

Quand un DG fait pas exprès pour perdre et qu'il fini dans le bottom 5, il mérite d'obtenir un bon pick


c'est mon histoire Razz j'étais 27e avant la dernière simu. Je fini l'année avec martin jones (2e meilleur gardien) et je fini finalement 25e. Un dg a mis son gardien farm non-prometteur.
Ensuite jperds 2 rangs à la loterie Razz -4 positions. Mais ça fait parti dla game j'aurais pu avoir le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
The last
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
The last

Messages : 851
Date d'inscription : 22/07/2015

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 12:15

Pocket_Ben a écrit:
La solution serait peut-être de faire le lotery pur les positions 1 à 14 aussitôt que la saison est terminés et une fois les séries terminés, il ne reste qu'a ajuster l'ordre des positions 16 à 30 selon le résultats des séries. 

Il est aussi possible d'ajuster seulement la 1ère ronde, on a décidé de faire les deux premières car repêché 31e et 44e c'est assez différent mais comme les prospects sont assez faibles, peut-être qu'on se donne du trouble pour rien de faire deux rondes


Je suis parfaitement d'accord avec ça! Sa déterminerais la valeurs des différent pick du repêchage, sa stimulerais l'activité pour les DG en dehors des série cars il pourrait préparer leurs stratégie pour le repêchage et possiblement stimuler le marché des transactions
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 14:31

MasterTOR a écrit:
Pocket_Ben a écrit:
La solution serait peut-être de faire le lotery pur les positions 1 à 14 aussitôt que la saison est terminés et une fois les séries terminés, il ne reste qu'a ajuster l'ordre des positions 16 à 30 selon le résultats des séries. 

Il est aussi possible d'ajuster seulement la 1ère ronde, on a décidé de faire les deux premières car repêché 31e et 44e c'est assez différent mais comme les prospects sont assez faibles, peut-être qu'on se donne du trouble pour rien de faire deux rondes


Je suis parfaitement d'accord avec ça! Sa déterminerais la valeurs des différent pick du repêchage, sa stimulerais l'activité pour les DG en dehors des série cars il pourrait préparer leurs stratégie pour le repêchage et possiblement stimuler le marché des transactions

Si la lotterie se faisait dès que la coupe se gagne ? Je crois que le fait de tirer tôt vont accentuer les négos des top3 ou top5 mais en général ça va diminuer.

Imaginons que la pige se fasse après les playoffs... ya 14 dg qui possèdent un pick loterie. Un DG au 19e rang reste lucide et sait qu'il n'a pas grand chance de gagner, mais si un autre dg a déjà 3 pick top 14... en avoir un 4e augmente considérablement ses chances. Il va être prêt à donner un peu plus que la valeur d'un pick 11 assuré.

Personnellement, j'aime mieux l'idée de trader avec de l'incertain, du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 15:37

Je trouve que c'est mieux de faire seulement tirer la 1e ronde
Les autres on garde le classement inversé
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 16:56

les pick de bas classement perde de la valeur .. ses deja asser dur reconstruire sur cette patch comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery EmptyJeu 31 Déc - 17:03

J'aborde dans le même sens que CGY , Loterie 1-5, 6-14 et en série, faites comme vous voulez... Rendu là, 5-6 joueurs de la draft on son très similaire donc, pick one get lucky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage sur le lotery Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le lotery   Sondage sur le lotery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur le lotery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lotery 2020
» Lotery 2023
» Lotery 2021
» Lotery 2022
» Lotery 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-