Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un bonjour de votre mec :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 19:01

Salut les admins et autres ( mox par exemple Razz)

Je suis tres pres d'un retour permanent et aussi pour donner une coup de mains et etc.

Je dirais que d'ici la mis juillet, je devrais avoir le temps de revenir.

Donc voila je voulais vous avisez de mon retour et aussi que sa va prendre un bon menage pcq ya pas gros de dg connecté depuis les les 32 dernieres herues je trouve.... je vais recommencer peut-etre un peu avant a rentrer des trucs et etre dans les parrages Wink



en passant je lance l'idées comme ça, mais un fantasy draft sa vous dirait? on pourrais commencer le draft durant lete et etre pret pour septembre.... bref je lance l’idée et si sa vous tentes on en parlera au dg.

Pour ce qui est de la prochaine patch, kev (celui qui la fait dhabitude) a peter une coche avec un autre dude ( shifty pour ne pas le nommé) et je pense qu'il ne fera plus de patch mais bon a voir à l’automne.

Bref, voila les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
CCM.
Recrue de l'année
Recrue de l'année
CCM.

Messages : 2210
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29
Localisation : Montréal

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 19:05

Cool, moi j'aime l'iddé du Fantasy Draft, mais il va falloir verifié avec tous le monde Very Happy

Karg with the comeback ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 19:18

Pour les absences de plus de 32 heures, on les surveille, mais je peux pas blâmer quiconque qui n'est pas passé durant les derniers jours vu la température. Il y a déjà quelques clubs de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 19:27

Seul problème que je vois avec le fantasy draft c'est qu'il nous faut nos 30 dg's assez longtemps avant le début de la nouvelle dynastie pour pouvoir faire le draft de ... 40 joueurs ? affraid

Mais bon, c'est bien de te revoir sur la ligue... pas juste avec l'aide aux simu. via Skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 19:50

Pas de problème pour un fantasy draft mais faudrait le commencer assez tôt si on veut débuter en septembre... je crois pas qu'on aurait de problème à avoir 30 DG car une fois le draft débuté, les DG voudront rester pour voir ce qu'aura l'air leur équipe au final
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMar 28 Juin - 20:10

Bon point Pocket_Ben !

ça serait un 2 pour 1, remontant pour le moral en cette fin de dynastie ( ça plus augmenter les cotes des jeunes avant le draft ? ) !!

Et ça ferait des clubs équilibrés pour bien partir une dynastie Very Happy

Détail technique: ça serait sur la dernière patch de Kev (Début avril 2016) ??

Et on ferait un ajustement de la patch selon ce qui se passera cette été en nhl IRL & tcheck up des jeunes ?

Entk, j'aime l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 7:10

trop compliqué le fantasy et de tout manière autant de temps pour ca ? quand on constate très clairement que ton club après 5-6 ans a viré de bord boute pour boute quand tu start avec une équipe d'origine Razz

ET SAAAAALUT KARG TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!

profitons de l'été avec un rythme réduit les vrais vont rester ici jusqu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 15:13

oui sa serait sur la patch de kev et on ferais les ajustements qui faut .

Moi j'aime bien lidée de partir avec une équipe qui nous ressemble deja et que tout le monde part presqu'égaux mais bon on peut aussi en parler au dg et voir ce quils veulent faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:03

Moxxxx fait encore sa pute Razz

Pour vrai, sachant dès aujourd'hui qu'on va starter sur la save avril 2016 de Kev ( à cause de Schifty si j'ai bien compris, celle de avril 2016 sera la dernière de Kev ? ) On a amplement de temps pour faire le fantasy draft à vitesse décontractée et éplucher les jeunes / joueurs pour pas se retrouver avec une patch de ****** comme celle de la dynastie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:48

ouais .... a moins que kev la fasse quand meme mais yavais dlair assez fru haha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme je ne suis qu'un pauvre simu, je n'ai pas accès au fight Sad
haha
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:54

wow what depuis quand c barré les liens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyMer 29 Juin - 18:56

Depuis que vous voulez me cacher des trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyVen 1 Juil - 12:27

Tu manques pas grand chose, du grand Schifty encore une fois... Super la constance de sa simulation et la qualité de l'expérience de ligue simulé qu'il offre mais une attitude de marde et zéro tact... un vrai bon p'tit soldat
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyVen 1 Juil - 19:05

haha ouiais

et en passant jai corriger le fait quil pouvait pas voir.. donc attention a kesse vous mettez Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D EmptyVen 1 Juil - 21:10

Embarassed Embarassed Embarassed

BTW, depuis ce matin, Schifty travaille sur sa patch à lui haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un bonjour de votre mec :D Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre mec :D   un bonjour de votre mec :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un bonjour de votre mec :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Résultats Saison-