Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavsky
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Lavsky

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Chicoutimi

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyMer 5 Oct - 23:20

Mettre le CH a + de 98,5 pts ?

qui bet under comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexthegr8
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Alexthegr8

Messages : 387
Date d'inscription : 23/07/2016

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyMer 5 Oct - 23:43

les deux saison d'avant ils ont fait au moins 100 points si Price reste en santé le canadiens ont une meilleur équipe qu'il y a 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lavsky
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Lavsky

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Chicoutimi

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyMer 5 Oct - 23:45

Oui je crois que le CH est meilleur , mais les autres equipes le sont bcp plus que vla 2 ans aussi , Boston , Tampa , TORONTO surtout.. c'est des équipes qu'ils affrontent souvent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 3:36

Tant qu'à moi Boston n'est pas meilleur, c'est une équipe sur le déclin et sans défensive. Et calmez-vous avec Toronto, ce n'est pas pour cette année les séries... La seule équipe que je troive vraiment améliorée c'est Buffalo mais je suis pas sur que ce soit suffisant pour participer aux séries. La barre des 100 points pour Montréal, je trouve ça réaliste, quelque chose comme la 3e ou 4e place de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 9:58

Je n'aime pas le canadiens mais je ne trouve pas ca exagéré 98pts. Meilleur def, meilleur offense qu'avant. Encore devant Boston et Toronto. Du côté de Boston... chara vieillit mais je trouve que le monde ont monter dans les rideaux après le trade Hamilton et lui de r.smith
Excellente ligne de centre. Yont juste chier le draft 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Lavsky
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Lavsky

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Chicoutimi

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 10:03

moi jsuis persuadé que le Ch font pas 95 pts cette année , je suis pt fou mais je trouve que Buffalo , Toronto , mm Boston se sont améliorer , Pitsburgh et Tampa ont encore un meilleur club que le CH . moi je predit 94 pts ..
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 10:13

haha, tout ça pour 1 point de moins SJ ?? Ca me rappelle un agent qui monte dans les rideaux pour une différence de 500K...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 10:18

Je dirais comme Ben, 100-104 pts

Ça va dépendre de bein des affaires (comme à l'habitude à MTL ) mais sur papier, la déf. est solide, Price vient tout juste de prouver qu'il est le meilleur G. au monde, Weber vient de prouver qu'il est le D. #1 du Canada....

Sans compter que pour la première fois depuis Kovalev et AK46, Pleky pourra jouer avec deux joueurs de talent, sans rien enlever à Byron et Danault qui font former un 4e trio fort utile, leur place est sur la 4th sur la 2nd !

Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 14:52

Hahaha d'accord avec Hartley. Voir que tu fais couler de l'encre pour 4 pts. Sont pas si dans le champ que ça finalement .
Revenir en haut Aller en bas
€!_T@c0
Joueur Moustique
Joueur Moustique
€!_T@c0

Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2016

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 16:30

Ça depend si Price va rester en santé toute l'année! Sioui, je prédis une saison de 106 pts! Sinon 83 points..
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyJeu 6 Oct - 17:50

Arrter la Montoya va venir sauver la mise ( oh le jeu de mot XD) si price se blesse Razz sinon bah y vont se proteger avec condon ( vive les jeux de mots Razz).....



Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Dawkins20
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Dawkins20

Messages : 379
Date d'inscription : 23/07/2016

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  EmptyVen 7 Oct - 8:40

avec Radu Weber Price

contre Gilbert Subban


le CH c'est vrm améliorer , ne les sous-estimer pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?    est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que je suis le seul qui trouve mise-o-jeu fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je cherche et je trouve :)
» Tout ce qui est dispo à Boston se trouve ici.
» je suis desoler
» je suis desoler
» bon je suis tané!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Administration :: Questions/Suggestions/Commentaires-