Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux dire de quoi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyVen 3 Mar - 14:04

Salut vous autres ,

Je sais pas si beaucoup vont lire ce message étant donné que la saison est fini, mais je voulais juste dire que La LEHS est une grande fierté pour moi. Jamais j'aurais penser en la partant que de 1 Franky aurait toffer tout ce temps la ( perso je connais aucun simu qui a fait 3ans presque non-stop) et de 2 j'aurais pas penser trouver du monde aussi sympa que vous autres. Serieux on avait une belle complicité. J'ai du partir pour des raisons de manques de temps et aussi j'avoue que j'avais perdu la flame et elle n'est toujours pas revenu , mais sachez que si jamais elle revient et que je retrouve une gars équivalenet a franky pour la simu on repartira l'aventure c'est certain. D'ici ce temps , je vous souhaite a tous du succes dans vos vies et aussi que le Canadien gagne la coupe ( ok ya plus de cahnce que vous gagniez a loto que le Ch gagne la coupe but who cares?).

Pour terminer , je le fais avec jsute 1 mot: MERCI

Merci aux dgs pour avoir fait de cette ligue une expérience unique. Merci a Frank_ch pour ses obstinations sans fins sur des contrats et d'Avoir fait ca comme un chef!
Merci à Lewis qui a donner un méchant coup de main avec la simu, fichier player, draft, loto, et etc. Merci a pocket_Ben d'avoir été admin et d'avoir amener du monde de sa ligue ici. Merci a Hartley_is_fired pour ton implication pour la ligue. Merci au jadis CDT Razz Merci au dgs qui on su faire des line up xD lol

Bref, je suis nostalgique....




Ben non , je t'ai pas oublié mox jai faite expres de te mettre a la fin Rolling Eyes Merci mox d'avoir................ c'est ca la..... Razz Merci d'avoir mis de la vie dans ligue cheers

Toute bonne chose a une fin et c'est officiellement la fin de la LEHS.
Aurevoir a tous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
frank_CH

Messages : 5141
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Saint-colomban

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyVen 3 Mar - 15:38

Merci a toi Karg de nous avoir donné la chance de faire parti de ta ligue, d'avoir fait de la ligue un beau passe-temps.

J'vais m'ennuyer de vous les tannants qui veulent leurs joueurs a rabais
J'vais m'ennuyer des discussions loufoques que j'ai eu a des heures fuckées avec Mox et Jay
J'vais m'ennuyer de notre super groupe de DG, plus de 15 DGs actifs malgré la fermeture de la ligue, jpense qu'on avait un groupe de DGs fiers et heureux de faire parti de la ligue

Merci à toi Karg et à tous pour avoir fit parti de la ligue, de lui avoir donné vie
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Junior Majeur
Junior Majeur
Mûle

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/05/2015

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyVen 3 Mar - 15:50

Heureux d'avoir pu faire parti de cette ligue dommage que ce soit la fin !
Revenir en haut Aller en bas
chewback
Joueur Moustique
Joueur Moustique
chewback

Messages : 121
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part en Abitibi

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyDim 5 Mar - 1:48

Honnêtement, je suis attristé. Je vous aimais bien et j'avais l'intention de faire un retour bientot ;(
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyMer 15 Mar - 1:02

jmennnuiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyLun 22 Mai - 17:54

et puis messieurs ? comment allez vous ? fini l'école ? nouvelle vie ? nouveau char ?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyLun 22 Mai - 18:00

plus occuper que jamais x)
et nouveau projet avec un nouveau simulateur au lieu de EHM que je suis pu capable de sentir!
check tes mp si tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyMar 23 Mai - 7:49

quel MP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyMar 23 Mai - 15:20

tu las pas eu? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyMar 23 Mai - 15:22

tiens je le copie ici le mp que jai envoyer ->

http://hockeysimulation09.forumchti.com/

Salut la gang ! je me relance dans le hokcey simulé mais en tant que DG lol pas de ligue ni rien mais jai trouvé une ligue qui innove avec un autre simulateur qui selon mes recherches et les testes semblent beaucoup mieux que EHM .
Il faut que les dgs télécharge et installe un programme mais ca facilite la tache au simu et au dg comme ca pas d'erreur et tout le tralalala habituelle.
De plus ya des options en plus sur les stratégies et etc.

Donc venez ya de la place en masse ( dans mon jacuzzi) ca serait le fun de ravoir notre petite gang!

Cordialement
Votre kargounet favoris!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P EmptyMar 30 Mai - 18:42

hahaha Moxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux dire de quoi :P   Moi aussi je veux dire de quoi :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je veux dire de quoi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux améliorer ton club pour les série et tu veux pas payer trop cher !?
» Je voulais vous dire.....
» C'est quoi ca ???
» C'est quoi ta toune?
» C'est quoi ton groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Administration :: Messages Importants-