Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyLun 18 Aoû - 12:17

J'ai choisi PIT dans la pige des équipes mais ce n'est pas le genre d'équipe que j'aime développer.

Je serais donc prêt à l'échanger pour une équipe plus dans mon style, soit avec une bonne banque de jeunes à développer... je n'irai pas voir les 30 rosters mais une équipe dans le style de COL, CBS et EDM, c'est ce que je recherche.

Si avoir PIT vous intéresse, dites-moi qu'elle équipe vous avez et j'irai voir le roster pour vous dire si je suis prêt à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyLun 18 Aoû - 22:47

j'ai NAS sont full forts!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMar 19 Aoû - 8:17

Je te dis pas non Sh4nks, NAS ne sont pas mon premier choix, mais c'est un défi que je préfère à PIT... je vais attendre voir si on m'offre une équipe qui m'intéresse plus... d'ici à ce que tous les DG aient pigés, je vais te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMar 19 Aoû - 9:28

c'était pour niaiser j'su sûr que tu peux avoir une ben meilleure équipe que la mienne pour PIT, moi j'y vais pour le challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMar 19 Aoû - 10:20

Je cherche pas une bonne équipe lol, juste une jeune équipe avec quelques jeunes solides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMar 19 Aoû - 11:14

Coucou  ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible 3839650434  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMar 19 Aoû - 12:05

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible EmptyMer 20 Aoû - 8:20

moi Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty
MessageSujet: Re: ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible   ***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

***Dynastie 2*** Pittsburgh disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *** Dynastie 2 *** Philadelphie Disponible
» Disponible
» La Dynastie 4 -> Topo
» Prochaine dynastie
» Columbus disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Négociations de Transactions-