Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyDim 7 Sep - 8:48

Daniel Alfredsson RW 42 6000000 1 40 72 74 77 74 72 68 73 82 75 61 77 66 74 71 73

Malgré ces 42 ans, Alfie est encore capable de suivre, la preuve, son 82 d'endurance. Son lead peut apporter le petit coup de pouce qu'il vous manque pour remporter la Coupe Stanley.

Je sais que son salaire de 6 million n'est pas évident à accueillir mais je suis d'accord pour prendre un gros salaire en retour...

Je ne demande pas beaucoup, je veux simplement lui permettre de gagner une première coupe dans sa carrière car avec moi, il ne participera assurément pas aux séries alors il m'est d'aucune utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 12:11

Personne?  je demande vraiment pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 19:27

si ne serait pas 6 00 000 je t,aurais donné de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 20:11

Mais il est 6 millions... mais si on fait qqchose avec Dupuis ça te fait juste 2.25 million de plus sur ta masse
Revenir en haut Aller en bas
William8819
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
William8819

Messages : 5352
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Beauce

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 20:11

Moi too haha
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 20:15

Je peux prendre un gros salaire en retour ou on peut grossir, je veux juste le voir partir car il me sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley EmptyLun 8 Sep - 20:22

aille on peut essayer que tu garde la moitié de son salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley   Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière chance d'obtenir la bague de la Coupe Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finaliste coupe Stanley 2016-17
» Gagnants de la coupe stanley à vendre
» Derniere chance pick1
» Gardien avec sa bague! :P
» Stanley Cup Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Négociations de Transactions-