Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite spécification sur la AHL ( important de lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 15:51

Si vous n'avez pas de DG AHL vous ne pouvez PAS faire votre line-up AHL.

Donc, c'est un avantage pour vous d'en avoir un, mais sinon on rentrera pas vos line-up, car la AHL est surtout une ligue d'attente et aussi pour voir la capacité des DGs.

Merci

Karg
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 17:59

J'me permet d'être TRÈS en désaccord avec ça. Le concept du DG AHL est une bonne idée, mais les DG's qui veulent et qui ont le temps d'eux-mêmes s'occuper de leur relève n'ont pas à écoper pour ça. Le conceot du DG AHL est sur base volontaire non ?

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
The Machine
SuperStars
SuperStars
The Machine

Messages : 3501
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 18:06

Fear_MacTavish a écrit:
J'me permet d'être TRÈS en désaccord avec ça. Le concept du DG AHL est une bonne idée, mais les DG's qui veulent et qui ont le temps d'eux-mêmes s'occuper de leur relève n'ont pas à écoper pour ça. Le conceot du DG AHL est sur base volontaire non ?

Mon opinion.

Jsuis d'accord avec lui .. Si le DG a le temps pourquoi qu'il ne pourrait pas s'en occuper lui même
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 18:20

Moi au contraire je suis d'accord avec Karg, le but de la AHL est d'ajouter des DG pas de la job aux simus...

J'ai aussi le temps de m'occuper de mon ahl mais avoir un dg ahl me donne la chance de discuter stratégie avec Pegasus et ça créé une belle dynamique


Dernière édition par Pocket_Ben le Mar 30 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 18:23

Donc, s'il n'y a pas 30 DG Farm, ceux qui en auront pas pourront pas faire leur line up? Voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 18:50

Ça n'empêche pas de s'occuper de son alignement, les bons DG comme toi Fear s'occupe de son alignement AHL sans avoir à donner de lineup, suffit de s'arranger pour que les joueurs qu'on veut développer AHL soit parmi les meilleurs de leurs positions.

Le problème c'est qu'actuellement qu'on a seulement 6 DG qui cherchent un DG AHL et près de la moitié qui refusent.

Le but ultime est d'avoir une ligue de 60 DG, si on est pour avoir une ligue de 30 DG qui contrôlent leur NHL et leur AHL, aucuns intérêts d'ajouter de la job aux simus... car c'est beaucoup plus simple pour le simu de faire autoline pour l'AHL que de gérer un alignement à chaque fois qu'il y a un blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 19:29

Je propose qu'on applique la règle de Karg jusqu'à la fin de la saison régulière, on voit comment ça se passe et on décide pour la saison 2...

Rendu au séries, on permet à toutes les équipes en séries AHL de faire un alignement, peu importe qu'il y ait un DG AHL ou non, pour donne la chance à tous de remporter la Coupe Calder.

Je comprend le point de vue de Fear que si on a pas la chance d'avoir un DG AHL, on est en quelques sortes privé d'un avantage... par contre, j'aimerais ne pas voir un DG qui attend un club AHL pendant qu'un DG NHL décide de s'occuper lui même de son AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMar 30 Sep - 22:20

ouais je trouve cela un peut niaiseux la si vous voulez que sa bouge plus que la moitié ne veulent pas de dg ahl alors pk un dg va vouloir etre dg farm avec 8 autres dg
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 8:36

Le but est d'Avoir des DG farm pas d'avoir la moitier de la ligue ahl vide pcq persone veux de DG pour son farm. Donc le fait d'avoir un DG ahl devient un avantage pour vous Wink Tk je suis d'accord avec pocket_ben pour faire le test de cette façon d'ici le fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 9:42

Daccord avec karg il fau un avantage a avoir un dg farm aussinon personne va en prendre ... Et je dirais meme de laisser cette regle pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:13

avoir des DG Ahl cest de loin tres niaiseux, tant qua vouloir avoir 30 DG en attente sur l'AHL, aussi bien de trouver un 2e simu pis starter une ligue conjointe
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:14

Si ça t'intéresse pas, tu peux toujours aller t'inscrire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:22

lol exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:24

Je comprent le principe de base, avoir une facon de garder les DG en attente.

Mais gerer le AHL, qui se resume a faire un line up, gardera personne longtemps, vu que tu gere les jeune dun autres DG et de ce fait qui seront pas tes jeunes quand une team NHL se liberera.

Le fait de privé les DG NHL de gerer leur AHL sachant que t'aura pas 30 DG en attente est injuste pour tes DG acqui.

Donc aussi bien de les tester comme co-dg pour les dg qui en veulent bien un pour le peu de DG en attente quil aura ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:31

On ne prive aucun DG de rien, on ne gérait pas la AHL avant, c'est un ajout qu'on fait et ça ne se résume pas qu'à un alignement.

Et un co-dg c'est la même chose, tu t'occupes d'une équipe qui n'est pas la tienne en attendant d'en avoir une.

On a décidé de tester quelques choses de différent des autres ligues justement pour pas avoir deux ligues ou des co-dg, alors ton choix se résume à décider si ça te tente d'essayer ou aller vers une autre ligue qui va t'offrir ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:35

Tu gagne un point sur le fait que cetais pas gerer, mais tu desavantage de loin ceux qui nont pas de DG AHL pareil ! Tu peux dire le contraire autant que tu veux en disant quil peut liberer des gars farm pour que les joueur quil veulent developper sont du line up.. mais reste cest plus compliquer que ca surtout pour des team qui reconstruise
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:39

Anyway on a fait un sondage et la majorité des DG de la ligue étaient pour l'idée alors on a mit l'idée en place et on ne va pas arrêter maintenant, surtout que les commentaires négatifs proviennent de quelqu'un qui n'est pas DG ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:48

de ce que jai lu EDM PHI PIT ne sont pas plus daccord
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:52

Majorité ne signifie pas unanimité... et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi sa te tient tellement à cœur vu que tu n'es même pas DG sur notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
The Machine
SuperStars
SuperStars
The Machine

Messages : 3501
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 12:58

En fait, j'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord.. Je crois sincèrement que l'idée derrière sa est bonne.. Ce que je trouve un peu plate c'est seulement le fait qu'un DG qui veut s'occuper lui même de son farm ne peuve pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 14:01

Clegane Personne t'oblige à rien ici... si tu n'est pas d'accord personne t'oblige à prendre une team AHL, mais ceux qui sont DG d'une équipe AHL auront priorité sur les membres qui n'ont pas d'équipe. La AHL permet aussi de faire leur preuve.

Ensuite pour ce qui est de dire qu'être DG AHL c'est plate , honnetement la différence n'est pas grande entre AHL et NHL coté gestion....

Et le pourquoi on n'a pas fait de 2ieme ligue, c'est que je veux pas créé une compétition entre les 2 ligues et aussi que le fait de gerer la AHL, on a juste a simuler comme d'habitude et les matchs sont simulé en meme temps que le pro. Bref, on sauve du temps.

ET le but de pas permettre au DG NHL d'avoir de DG AHL sert à faire un peu comme dans la vrai vie ! C'est pas le Coach de l'équipe pro qui gere les 2 équipes.... tk C'est un essai de projet et on a jamais vu sa ailleurs et je cherchais de quoi pour innover.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 14:23

Il prouve koi comme DG ds le farm ? quil sont capable de faire des line up

sincerement tu voit le potentiel dun DG seulement quand il peut trader, comment il negocie, comment il soccupe des finance de sa team... les contrat etc...

pas avec de simple line up
Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 15:13

En étant DG Farm, il fait oui le line-up mais aussi toute la gestion de son équipe (statut, training, contrat) et il peut aussi faire des échanges pour tenter d'améliorer son équipe (en accord avec le Dg Pro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 17:43

Clegane a écrit:
de ce que jai lu EDM PHI PIT ne sont pas plus daccord

Je T'approuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) EmptyMer 1 Oct - 18:01

Debord je vais avoir un dg AHL je n'en voulais pas a lavase a cause que je voulais faire un moment donne mon Line up AHL si o peut pas le faire je trouve ça un peu ridicule so faudrait faire un sondage selon moi pour décider du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty
MessageSujet: Re: Petite spécification sur la AHL ( important de lire)   Petite spécification sur la AHL ( important de lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite spécification sur la AHL ( important de lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important - RFA
» Petite mis au point
» SUSPENSION! A LIRE SVP!
» TRES IMPORTANT
» Important: UFA's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-