Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calgary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Calgary Empty
MessageSujet: Calgary   Calgary EmptyMer 1 Oct - 12:44

Comme les DG AHL sont pratiquement tous des DG que je connais et que je ne veux pas me baser sur le passer du DG pour décider de qui mérite les Flames, je vais poster les candidature reçues et vous pourrai me donner votre avis ou me dire si j'ai fait le bon choix...

Pour le moment c'est pas difficile, j'ai reçu un seul choix :

Choix #1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis ma longue carrière sur les ligues simulés, j'ai toujours réussi a me batir de belles équipes. (tu pourrais en témoigner)
J'ai toujours bati mes équipes selon deux méthodes completement différentes. l'une est la reconstruction via le repechage car comme a dit Marc Bergevin :''Une équipe se construit par le repechage''. C,est dans cette optique que je prendrais les reines des Flames. Les vétérants seraient donc transiger pour laisser la place aux jeunes, qui semble quand meme bien garnis dans cette équipe. En d'autres mots, le visage des Flames changeraient, et le nouveau noyau serait autour de Lindholm, Bennett et Giordano. On ne peut se cacher, il s'agit d'un beau défi ici de redresser cette équipe et je suis capable de faire fonctionner cette équipe. Pour le reste Matteson, Jankowski, Sieloff, Klimchuk sont des plans de l'organisation et seront de l,alignement des Flames dans un avenir tres rapproché. Pour leur part, Hudler, Glencross, Raymond, Smid et Jones peuvent faire leur bagage, le temps est venu pour les Flames de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMer 1 Oct - 13:49

Choix difficile je te l'accorde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMer 1 Oct - 19:29

J'ai ai reçu un autre...

premierement a premiere vue il y a un gros travail a faire pour remonter l équipe il y a de bons joueurs mais il va en falloir beaucoup plus pour compétitionner avec les autres clubs de la ligue mon plan serait d essayer de transiger pour avoir de bon jeunes qui sauront remonter le club et garder quelques veterans pour finir la saison.pour la prochaine saison le draft vas etre important et p-e aller verifier les agents libres si il y a de quoi de potable et bien sur de bonne transactions.

________________________________________________________________________________

Pour moi ce serait le premier car le 2e, n'apporte rien de précis comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMer 1 Oct - 19:44

Jva dire comme toi, le 2e n'est pas très précis, en fait il a presque seulement décris le travail d'un DG en général Razz Donc, le premier serait encore le meilleur choix à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calgary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUT from Calgary
» Out from Calgary
» OUT from Calgary
» OUT from Calgary
» Out from Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Enchères-