Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TRAINING!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


TRAINING!!! Empty
MessageSujet: TRAINING!!!   TRAINING!!! EmptyLun 12 Jan - 22:55

Bon voici ma théorie:  le training est la cause de 80% des problèmes sur la ligue Razz

*note: je ne crois pas être le gourou du training, donc si vous avez des connaissances particulières, ne vous gênez pas pour ajouter des précisions ou des opinions au sujet!  Voici quand même quelques conseils basés sur mon expérience personnelle.

Le fameux training...
je ne sais pas si ça apporte une énorme différence de mettre un gars en offense ou def comparativement à rest...  puisque après tout, ce qui fait la plus grosse différence c'est les ceilings.  Si ton gars a atteint son plein potentiel (plafond) offensivement, t'aura beau le mettre autant de saisons que tu veux en training offensif, ça changera RIEN!!!!!  Encore pire, il risque de dropper à la saison morte si on ne fait pas attention. Est-ce que le training aidera à le faire monter plus vite? ça doit pas nuire mon Sherlock Wink

Mon avis personnel: le training le plus important est le physic.  Perso ça fait quelques saisons que mes gars sont tous en physic puisque j'étais écoeuré d'oublier de les mettre comme ça à la fin de la saison pi up là pré-saison commence pi la moitié de mes gars avaient droppés en endurance -_-  Bref, de mettre tout le temps ses gars en physic, est-ce que c'est la chose à faire?  aucune idée.  Mais au moins je sais que j'ai pas de misère avec l'endurance de mon équipe avec 16 joueurs en haut de 80.  J'en convient, si votre joueur a droppé, c'est long en ti-père pour le faire remonter!  Ex Hamilton chez moi était tombé dans les 60 après une saison morte.  ça fait 2 ans qu'il est en physic.  Il monte pas vite, mais à chaque nouvelle saison, il a monté un peu et il est de retour à 73.  la plupart c'est beaucoup plus rapide, mais ça vous donne une idée qu'il faut être patient.

Le point à retenir (pcq à ce que je vois c'est pas tout le monde qui le sait): Mettez vos gars en training physic à la fin de la saison!!!  Faites au moins ça, et vous aurez beaucoup de problèmes en moins Wink

--- Si quelqu'un a expérimenté si le training rest et physic sont équivalents ou que quelqu'un a le goût de faire des recherches plus poussés, aweille shoot! XD  Partagez vos infos svp, moi j'ai pas fait de recherches, je partage simplement mon point de vue ---
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

TRAINING!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAINING!!!   TRAINING!!! EmptyLun 12 Jan - 23:50

Merci ça aide bcp!
C'est ma première ligue où l'on fait les trainings, donc je n'y connais pas grand chose
Mais voici un site qui pourrait être très utiles:
http://ehm.fhockey.com/manual.htm
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

TRAINING!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAINING!!!   TRAINING!!! EmptyMar 13 Jan - 9:08

Jai lu sa a plusieurs reprise que le training aidait bp pour lhistoire des drops l'été, donc je crois bien que les mettres en physic l'été sa aide bp! Very Happy

et STL jai deja tout lu sa Wink mais oui c,est la reference Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




TRAINING!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAINING!!!   TRAINING!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAINING!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calgary training
» Training STL
» NYR training
» NYI training
» Edmonton Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-