Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptySam 28 Fév - 20:16

Allez écrire votre démarche ainsi que les liens , pour réglé votre masse car lundi soir votre meilleur joueur seras suspendu. Écrire vos démarche ici : https://lehs.forum-canada.com/t3901p300-dg-en-infraction-avertissement#67178
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyMer 17 Juin - 19:09

je reprend ce post la du a plus de la moitier des équipes qui bust la masse après négo ardue avec les agents qui ne cessent d'augmenter les salaires..... on doit tous se départir de très bon joueur pour en avoir moins cher cependant.......ca existe pas ça ! si ton joueur a un petit salaire il vaut de l'or en ce moment c'est un peu aberrant. peut-on augmenter le plafond a 78M comme live la svp!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Steve Yzerman

Messages : 2668
Date d'inscription : 18/05/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyMer 17 Juin - 19:44

Daccord avec DET
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 9:58

Je crois que c 'est cela qui tien l'activiter a un point raisonable ... mais je ne serais pas contre a un petit ajystenwnt je voteraus oui a 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 10:10

Moi je suis contre, plein d'équipe ont déjà fait des échanges pour ce conformer à la masse... oui la masse complique les choses mais comme NYI le dit ça maintient l'activité et en plus ça ajoute de la parité.
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 12:22

Oui moi aussi je suis contre
C'est difficile pour tout le monde, mais certaines équipes ont déjà fait des mouvements seulement dû à leur masse

Je pense notamment à NAS qui vient d'échanger son gardien no1
Ou moi qui me suis débarrassé de Reilly, Hertl, Stromberg et Tabanov dans la même saison
Et plein d'autres également

Le truc c'est d'être capable de faire un bon roulement entre les vétérans et les jeunes
Je pense que le parfait exemple est PHI, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a trois Coupes dans les six dernières saisons

Bref je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 13:52

The One a écrit:
Oui moi aussi je suis contre
C'est difficile pour tout le monde, mais certaines équipes ont déjà fait des mouvements seulement dû à leur masse

Je pense notamment à NAS qui vient d'échanger son gardien no1
Ou moi qui me suis débarrassé de Reilly, Hertl, Stromberg et Tabanov dans la même saison
Et plein d'autres également

Le truc c'est d'être capable de faire un bon roulement entre les vétérans et les jeunes
Je pense que le parfait exemple est PHI, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a trois Coupes dans les six dernières saisons

Bref je suis CONTRE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 13:57

Ouais ca sfait mais pour moi le probleme sont les contrats comme jai tjrs dis mais bon jaurai jamais le poste alors je fais juste mettre le point! La realite ces que les roster sont fort alors les gars de 78 overall peuvent signe 2 M il joue sur une 4 eme ligne dans la plusieurs des equipes
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 14:02

C'est justement la raison pourquoi il ne faut pas enlever le plafond si des joueurs de 78 millions joue sur un 4e trio... le plafond oblige les dg à ce départir de bons joueurs ou profit de joueurs moins cher, ce qui permet plus d'équité.

Pour ce qui est des agents, j'ai soumis une idée aux admin pour régler la situation pour la prochaine dynastie, on verra ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) EmptyJeu 18 Juin - 14:34

Non je sais chu daccord avec le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)   Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui dépasse la masse salariale (75M$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisser ma masse salariale
» Masse salariale = Suspendu 1ère Ronde des séries AU COMPLET
» Pour ceux qui veulent monter leur masse
» Pour ceux qui doivent baisser leur masse !
» Pour ceux qui doivent baisser leur masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-