Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois c'est bien vrai .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMar 8 Déc - 15:56

Salut!

Je dois malheureusement prendre la décision de remettre ma démission....

Surement vous avez remarqué que je suis pas vraiment la depuis 2 semaines et sa ne va pas aller mieux...

Je sais que c'est bizarre de démissionné de sa propre ligue mais disons que les circonstances changent et que pour les prochains mois je ne serais pas en mesure de venir ici et m’occuper de tout. C'est une décision qui me plait pas du tout car j'aime bien notre gang d'admin et de DG et disons que on va pas se le caché on a la meilleur ligue EVER Very Happy

Bref, je vous en parle d'avance pour pas que vous sautiez au plafond quand ma le dire au DG, et je vais l'annoncer probablement la semaine prochaine.

Je serais toujours sur skype en contact avec franky et Groot et les autres simu pour aider en cas de besoin avec la save et regler les problèmes Razz Je vais aussi former ou aider si besoin le nouveau simu (NAS ou un autre si y peut pu) qui va remplacer franky pour l'été.

C'est avec tristesse que je vous en informe en ce 8 décembre 2015.... xD on dirait un décès lol


Donc bien sur avant de quitter j'aimerais savoir si vous voulez vous occupez de la ligue.
Je sais que vous avez pas tous le temps pour ça, donc au pire je peux trouver un autre admin pour gerer si pocket tu pense ne pas vouloir gerer tout sa et meme chose pour vous les simu Razz.

Bref, j'aimerais savoir votre planning pour savoir si la ligue va mourir ou vivre vu que je pars....

Tk , je vous lance le message en esperant que vous continuerez de prendre soins de ce beau projet :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMar 8 Déc - 16:35

Selon moi un 2e admin ne ferait pas de tord, on pourrait ouvrir un poste comme pour le simu pour voir qui est intéressé, je suis sur qu'on a quelqu'un qui pourrait faire le travail à l'interne avec la quantité et la qualité des anciens dg. Je veux bien donner un coup de main pour garder cette belle ligue en vie mais j'ai des périodes de l'année ou je suis débordé et que j'ai de la difficulté à trouver du temps pour moi. Aussi avec l'hiver qui approche, le sud m'appelle alors je risque de m'absenter, une semaine, deux semaines ou trois semaines selon combien je serai tanné du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMar 8 Déc - 17:50

pour ma part , vu mes compétences en système informatique très ordinaire, je ne peut en prendre plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMar 8 Déc - 19:13

Moi aussi avec mon horaire j'ai souvent des bouts où j'ai pas beaucoup de temps à mettre sur la ligue, alors je peux pas vraiment en prendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyJeu 10 Déc - 10:48

ok mais si on resque comme sa et on quon ajoute le nouveau simu + un admin c bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyJeu 10 Déc - 12:52

Pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyJeu 10 Déc - 12:55

ouais je crois que ça pourrait être pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyJeu 10 Déc - 16:39

good
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMer 16 Déc - 13:00

Maintenant que l'annonce est faite, tu restes un peu ou on remet ton équipe au prochain DG de NYR?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptyMer 16 Déc - 14:59

tu peux donner mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptySam 19 Déc - 9:31

Obey_to_Hartley m'a offert de me donner un coup de main avec l'administration de la ligue... si vous êtes d'accord j'irais avec lui pour le poste d'admin car je le connais bien et il m'a déjà donné un coup de mais sur ma ligue dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptySam 19 Déc - 10:00

ok, si on fait la draft entre noel et le jour de l an faudrait le programmé a l avance pour avoir un max de liste
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptySam 19 Déc - 11:16

Ok tu préfères 28, 29 ou 30?
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... EmptySam 19 Déc - 20:38

le plutot seras le mieux ca vous laisseras tout le temps pour les ufa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette fois c'est bien vrai ..... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est bien vrai .....   Cette fois c'est bien vrai ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois c'est bien vrai .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cest la fin !
» Cest la fin
» Un VRAI leader pour les séries!
» ma 1ère fois :)
» Finaliste du Norris 2 fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Enchères-