Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blue mountain States (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blue mountain States (série) Empty
MessageSujet: Blue mountain States (série)   Blue mountain States (série) EmptyMar 29 Juil - 22:07

Une des séries les plus drole que j'ai vu! je suis entrain de finir la saison un et je les écoute un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blue mountain States (série) Empty
MessageSujet: Re: Blue mountain States (série)   Blue mountain States (série) EmptyMer 30 Juil - 9:38

Je fini bientôt How I Met Your Mother et je pensais peut-être commencer cet série ! Razz J'ai bien aimé Friday Night Light même si je sais que ses deux séries ne se resemble pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blue mountain States (série) Empty
MessageSujet: Re: Blue mountain States (série)   Blue mountain States (série) EmptyMer 30 Juil - 9:42

Oh et moi je pensais commencer How i met your mother apres BMS ahah ! j'ai beaucoup entendu parlé de cette série en bien... mais je ne sais pas cest quoi Friday Night Light, probablement une série de foot aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue mountain States (série) Empty
MessageSujet: Re: Blue mountain States (série)   Blue mountain States (série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue mountain States (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joueurs de série
» La légende des serie
» DollHouse ( série)
» Dispo d'avant série
» peux aide en serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Zone Interactive :: Zone Intéractive :: Films!-