Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DG EN DANGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 17:43

Rappel du premier message :

Voici les dgs qui sont en danger:

BOS en danger, 24h pour donner signe de vie si tu veux conserver ton équipe


Dernière édition par Karg le Jeu 26 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com

AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:14

DET LIBRE!!! a qui la chance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Steve Yzerman
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Steve Yzerman

Messages : 2668
Date d'inscription : 18/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:16

moi!!! ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Chando14

Messages : 494
Date d'inscription : 21/12/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:30

Mooiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jay-
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Jay-

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:31

Ha putain trop tard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Chando14

Messages : 494
Date d'inscription : 21/12/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:46

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Chando14

Messages : 494
Date d'inscription : 21/12/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 22:01

Je les ai c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 6:20

Oui Chando14 ils sont à toi
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 8:26

Bienvenue Chando! et Jay lache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Mûle
Junior Majeur
Junior Majeur
Mûle

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/05/2015

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 10:27

Pendant une seconde j'ai cru que je venais de perdre mon club à cause du message d'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
frank_CH

Messages : 5141
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint-colomban

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 2 Déc - 1:59

jpense quon pourrait mettre PHO en danger non? il a plein de UFA et RFA je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 20:35

PHO libre, premier arrivé, ils sont à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 18:52

jpeux les prendre si vous voulez Smile PHO PHO PHO
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 9:17

NYR il est temps de te mettre au travail si tu veux conserver ton équipe... tu as ta team depuis une semaine et t'as toujours rien fait... Les UFA approchent, si t'es pas capable de t'occuper de l'équipe, on va trouver un DG avant le congé des fêtes... 24h pour donner signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Woody24
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Woody24

Messages : 826
Date d'inscription : 30/09/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 15:53

Ok mettez LAK dehors la ya 6 messages et sa fait comme 2 semaines qu'il a le club haha
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:25

LAK a son équipe depuis le 22 décembre... premièrement on se calme avec le deux semaines. Ensuite son équipe s'est faite sortir cette journée là et on n'a rien simulé depuis qui concerne son équipe... on va attendre voir s'il s'occupe de son draft ce soir et de ces prolongations de contrat avant de juger qu'il fait quelques choses ou non
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
frank_CH

Messages : 5141
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint-colomban

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:01

Non personne n'est en danger je répondais simplement à CHI et on avait pas édité le message en haut depuis l'arrivée de NYR
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
frank_CH

Messages : 5141
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint-colomban

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:09

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 13:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 2:09

jaimerais ravoir mon équipe . J'ai pas été présent pcq je suis beaucoup occupé ces temps ci, et j'ai perdu de la motivation au fait que justement avec l'exéprience de la ligue et du stafff que ajd encore jme fasse refuser des trade quand lautre dg est totalement en accord je trouve ca un peu rendu plate! ont met des heures a transiger et on se fait refuser la trade quand les deux dg argumente pour ca se fasse accepter moment donner ya un probleme. Ca me dérange pas cèder mon poste de confirmateur j'ai pu d'intéret a juger des trade jvois pas la nécéssité avec lexpérience du monde qui sont ici. Un nouveau qui arrive on peut juger sa trade mais apres on devrait avoir plus de liberté . Je dis mon point ca me dérange pas de redevenir actif comme avant et moccuper de mon équipe mais moment sfaire écoeurer dmeme tjrs se faire refuser des trades ! scuse moi des arguments du genre yaura fallu un pick top 5 scuse moi yaurait eu le prospect classé 7 eme par la central et dautre qui refuse de juger les trades a cause qui était impliqué dans la course. Ces quesement bébé si le dg a accepté lautre trade ces pas supposé altéré ton jugement. En plus de me faire refuser ca pris comme 5 jours avant quelle soit jugé et jme ramasse avec mon pick1 que jvoulais pas et que jaurais pu tradé si ca avait pas pris 5 jours mfaire juger ma trade. Jvx bein contribuer a ligue ca fait un an et demi je suis sur la ligue et jai meme pas davertissement jme fais oté ma team. Cest ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 8:33

Si ce serait la première saison que tu n'aurais pas fait tes signatures, j'achèterais ton argument de ton manque de motivation face à un trade refusé... mais deux années consécutives à ne pas signer tes joueurs, on ne te laissera pas scapper l'équipe. On passe l'équipe à quelqu'un qui voudra s'en occuper et qui appréciera la ligue et son fonctionnement. Bonne continuation sur les ligues et souhaitons que tu en trouvera unr dont tu apprécieras l'expérience et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Junior Majeur
Junior Majeur
Mûle

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/05/2015

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 10:41

Le gars de LAK a eu une équipe sur mon autre ligue ou j'étais. (je viens de démissionné)
Je pense pas qu'il reviendra si il n'as pas donné signe de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 10:59

LAK est libéré de toute façon, qu'il revienne ou non
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 12:41

Lannee derniere cetait voulu de faire monter les encheres pour draisaitl et wennbergh!? TON argument est pas valable!! Ces la premiere saison je fais ca! Jai reussi avec ma
Strategie a signe draisaitl a long therme pcq ces la seul maniere les agents veulent signe deux ans a cette age la et moi jai reussi a signe 5 ans. Scrappe ma team? Jai une des equipes avec la plus belle releve?! Ces completement ridicule! Tutilise de faux argument pour justifier ta decision. Lannee passe a cause jai pas signe mes RFA draisaitl et wennbergh jtun mauvais dg ? Wtf serieux fait 10 ans jfais des ligues jsais sque jfais .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Steve Yzerman

Messages : 2668
Date d'inscription : 18/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 12:46

Jquand meme daccord avec bob cest le temp des fetes pr tous jai pas ete vrm plus present ces tempci je recommence juste lundi a etre plus present je crois qui ns a prouver cetait un excellent dg qui a gagner la coupe ds derniere saison de lancienne dynastie et cette anndd a une equipe competitive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DG EN DANGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANGER GARDIENS DANGER
» Dg en Danger
» Calgary en danger !
» Dg en Danger de perdre leur équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-