Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DG EN DANGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 17:43

Rappel du premier message :

Voici les dgs qui sont en danger:

BOS en danger, 24h pour donner signe de vie si tu veux conserver ton équipe


Dernière édition par Karg le Jeu 26 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com

AuteurMessage
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptySam 2 Jan - 13:37

Je trouve que Bob pourrais etre plus constant une fois il fait son alignement correct ensuite il fait juste écrire ses changement dans le message envoyer apres ces notre faute si les changement on pas été fait, on ta demander plus d'une fois de mettre ton alignement pour que ce sois facile a lire mais rien , tu aime aussi critiqué sur des petit détail qui pour ma part ca m’agace un peut, on est ici pour s'amuser et nous on donne beaucoup de temps, je trouve que tu manque de tac pour nous reprend sur nos erreurs......
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptySam 2 Jan - 15:59

Tevalue ma constance sur deux semaine de la dynastie quand ca fait 1 an et demi je suis sur la ligue et jai ete un des seuls dgs fidele a ligue. Jcritique pas les simus et les admins je critique les contirmateur qui refuse constamment mes trades. Jai une equipe qui vas tout casser dans 2-3 ans! Je sais sque jfais. La ltemps des fetes est fini je revien et jai perdu mon equipe . Dsl frankyboy mais on pas averti que jallais perde mon equipe jpensais stais evident. ca larrive des boutes que le dg sois moin present . Jai 3500 messages sur la ligue jessaye constamment dameliorer mon equipe mais jme fais refuser mes trades 70% du temps. Ces demotivant ces sur quand ca fait 10 ans tu es sur des ligues et qun confirmateur te dis il merite un pick top5 pour et je lui donnais un pick classé 7 eme! En plus dun aitre
Prospect repeche en premiere ronde. Jdis pas lcontraire jai ete moin present mais ces comme normal ces les vacances de noel et jai trois jobs jarbitre, je suis pompier et cuisinier et en plus je suis a lecole jfais du mieux jpeux.
Revenir en haut Aller en bas
The last
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
The last

Messages : 851
Date d'inscription : 22/07/2015

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptySam 2 Jan - 17:15

Pour ta vie personnelle sa je te comprend très bien, moi même jai 1 job qui me force a changer de ville pour travailler, quand je revien jai une ferme etc etc, pour sa jte donne raison c pas tjrs facile trouver du temps.

Mais pour ce qui est d'être frustrer de ce faire refuser des trades sa par exemple je la comprend pas. Sa peut arriver d'être un peu fâcher parce que sa passé proche d'être accepter mais que au final c pas tout a fait correct pour passer, mais sa fait partie de la game lol, les transaction qui semble "a sens unique" ou quand il y a un avantage flagrant d'un coté ou de l'autre c'est normal que les cdt dise non c'est leur job d'empêcher certain de faire de trop grosse erreur sa preserve un certain degré de compétition dans la ligue. Encore la jme prend en exemple, j'ai a peu pres 6 ans d'experience sur des ligue mais chui pas plus un devin ni un grand manitou, quand j'ai échanger Hodgson a CHI a la base sa parraissait égal finalement jai fait une gaffe mais spas grave cest de meme une ligue simuler on peut pas tjrs frapper le coup de circuit et encore moin quand deja sa semble flagrant quand une transaction est en confirmation. Tu sais ce que tu fait je suis d'accord là-dessus mais ta pas besoin d'être "arrogant" envers les autres et encore moin face aux simulateur qui font deja une job colossale. Deja quil font une très belle job (Et franchement je vous félicite pour votre constance dans toutes vos décision c'est l'une des rares fois que je voit sa et j'ai plusieurs ligue de passée) pas besoin de leur tomber dessus le minimum pour les remercier c'est de facilité leur job que ce soit en indiquant clairement les changement au line up, en fesant ces signature a temps ou autres etc etc. Bref Bob, ce n'est ni une plainte a ton égar ni des félicitation on a tous des chose a améliorer c'est ainsi fait. Sur ce bonne chance et bonne continité
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 8:11

Jai jamais critique la job des simulateurs ou des admins...ces pas eux qui juge les trades ces pas leur job. Je crois que le message jai tenté de passer a mal ete compris. Justement comme tu dis ca fait parti dla game on peut pas prevoir sil tel vas etre meilleur qun autre en gros ces EHM qui decide. Il a des surprises et des deceptions,mais justement les confitmateurs leur job ces de refuser des trade qui sont FLAGRANTE. Des ligues avec des dg non experimente ces normal qui est bcp de trade de refuser ,mais avec le calibre des dg sur notre ligue et la strategie differente de chacun il doit avoir plus de liberté. Mii et PHI on savait ce quon faisait. Il a deja une excellente equipe et simmonds je donnais pour lui squi lui semblais le mieux. Ces pcq ces pas la
Premiere fois que ca larrive . Ces frustrant jai pas beaucoup de temps libre et quand jen ai je negocie dur pour reussir une transaction pcq justement les dg ici on connais notre hockey et tu te ramasse a te faire refuser ta trade avec des sophiste de la part de certain confirmateur quon dirait jalous? Je nomme pas de nom pcq spas necessaire mais je suis capable reconnaitre qune trade cetait de la cross , mais dsl un pick1 7 eme overall et un prospect repeche 28 eme pour simmonds qui est bon defensivement je laccorde mais spas lgars vas faire 80 pts! Je trouvais ca bcp mais jpouvais me
Le permettre avec mon noyau de jeune . De plus lhistoire de MIN qui dit je signe pas
Mes joueurs fait deux annee de suite jtrouve ca plate pcq lannee passe javais pas signe draisaitl et wennberg pas pcq jvx pas moccuper dmon equipe stais une strategie. Jai reussi a donnee un contrat de 5 ans a un jeune de 21 ans ce que jaurais pas pu faire avec un agent qui maurait offert deux ans et jallais voir ce jaurais pu voir si lenchere aurait monte bcp jaurais eu plusieurs choix au repechage. Stais une pierre deux coups jai fais. Tser pour montrer ce que jessaie dexpliquer ces quoi faudrait je demande a PHI qui aille mettre simmonds aux enchere et jaille deposer la
Meme offre pour que les confirmateurs sois obligé daccepter? Pk aux enchere ca passe tjrs mais pas une transaction que deux dg on negocier des heures. Trouver lerreur? Si ca fait un an et demi je suis sur la ligue ces pas pour nieser. Tant qua moi oui les admins sont la pour gèrer mais on sentend ya rien de plus plate que davoir des boss qui ecoute pas ces employés? Ces frustrant!? Tout lmonde a deja eu des boss de meme? Jfais juste donnee des idees pour pt justement eviter des conflits. On doit utiliser notre jugement deux dgs avec bcp dexperience tu leur laisse plus de liberté qun dg fait trois mois qui est sur les ligues et qui connais pas les substilités de EHM et sont fonctionnement. Oui jaimerais ca ravoir mon equipe pi ma me forcer essayer faire mon alignement plus a jour mais jfais du mieux jpx avec le temps que jai surtout dans le temps des fetes spas facile. Certain on plus de temps libre mais moi ces le contraire jvois toute mes chums qui sont aux etudes a lexterieur, la famille aussi et jtravail plus pcq jten vacance de lecole. Tout ca pour dire jme suis expliqué et si ces pas des bonnes raisons pour ravoir mon equipe et bien jaimerais quon mexplique pcq jai vu des dgs ravoir des equipes depuis an et demi qui le meritait pas mal moin que ca.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 8:38

pour Simmond je te site " je demande a PHI qui aille mettre simmonds aux enchere et jaille deposer la
Meme offre pour que les confirmateurs sois obligé daccepter? " Sa N'aurais pas marcher plus a cause de se réglement.


5.4 Un joueur de plus de 72 OA ( 73 et +) ne pourra être placer au enchère. Cette règle a pour but de prévenir le scrappage de team. Pour les joueurs de 30 ans et plus, il n'y a pas de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 9:11

EDM je lis ton argumentation sur les confirmations mais t'es le premier à refuser des trades alors j'ai de la difficulté à comprendre ton raisonnement :

https://lehs.forum-canada.com/t15472-ana-buf

Je pense que tu prends ça bcp trop personnel de t'avoir fait refusé ton trade avec PHI. Je suis d'accord toute fois sur le point que ça l'a été bcp trop long pour confirmer le trade et on en a déjà parlé entre nous et fais un ménage dans les confirmateurs et ajouté un admin pour que ce soit plus rapide à partir de la prochaine saison.

Et pour tes signatures, je ne parle pas seulement de Draisaitl et Wennberg, tes dernières signatures nhl datent du 5 décembre, aucunes signatures ahl depuis le début de la dynastie.

Anyway on va en discuter, pour décider si on te laisse une chance de te reprendre, ça donne rien de faire ton procès ici, l'important c'est que ça change car on est ici pour avoir du plaisir et tenter d'offrir une ligue de qualité et pour ça faut 30 dg qui s'occupe de leur équipe sans qu'on doive le faire à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 10:27

EDM t'as ton équipe de nouveau, prends-en soin à l'avenir svp
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 12:27

ça fini bien, sans rancune les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Bob Murray

Messages : 3296
Date d'inscription : 31/08/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 13:40

Ces bon on tourne la page merci
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 15:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:34

EDM est libre et cette fois on ne reviendra pas sur notre décision... enough is enough!  Si vous connaissez un bon dg qui aime reconstruire, il y a aura un gros défi à EDM mais avec 3 first pick qui ont des chances d'être top 10 lors du prochain draft
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 12:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 9:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DG EN DANGER!!!   DG EN DANGER!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DG EN DANGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» DANGER GARDIENS DANGER
» Dg en Danger
» Calgary en danger !
» Dg en Danger de perdre leur équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-