Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyDim 17 Juil - 8:35

Svp Inscrivez-vous sur le groupe Facebook si ce n'est pas déjà fait afin de suivre le Fantasy draft au mieux!
https://www.facebook.com/groups/282858812066297/



Le Draft commencera Lundi le 19 Juillet au matin. L'ordre sera posté à ce moment là.


Voici les règlements pour le draft du Fantasy Draft:

- Le draft sera un draft style Snake, ce qui veut dire que l'ordre s'inverse à chaque changement de ronde.
Exemple: un ordre fictif de 4 personnes seraient -> ANA BOS CGY WIN

Ronde 1 donnerai ceci :
1 -> ANA
2 -> BOS
3 -> CGY
4 -> WIN

Ronde 2(inverser):
1 -> WIN
2 -> CGY
3 -> BOS
4 -> ANA

Ronde 3 ( on réinverse ):
1 -> ANA
2 -> BOS
3 -> CGY
4 -> WIN
et ainsi de suite.



-Il y aura 10 rondes pour débuter, si tout va bien nous irons jusqu'à 15 rondes selon l'opinion populaire.


-Dans les 10 premières rondes vous devez avoir un minimum:
4 attaquants
3 défenseurs
1 gardien
et MAXIMUM de 2 joueurs de moins de 20 ans
pour un total de 10 joueurs. Vous pouvez aussi prendre des vieux au lieu des jeunes, c'est seulement pour mettre un maximum de jeune au cas ou un dg voudrait prendre jsute des prospects et monter une team qui pourrai facilement être scrapper.


-Vous aurez 24h pour faire un choix , passé se délais , ce sera auto-draft(meilleur joueur restant sélectionner ou pour remplir les conditions mentionnés plus haut).


-Et finalement les 2 plus importantes règles:
Avoir du respect
et
Avoir du FUN!!!!


-Vous pouvez envoyé des listes à Karg si jamais vous pensez ne pas vous connecter durant les prochaines 24h rendu à votre tour ou bien pour tout simplement accélérer le processus de sélection.

Bon draft à tous et amusez -vous! Very Happy

Pour les questions bien posez-les ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Sh4nks
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Sh4nks

Messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 28

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 17:28

Facque mettons que j'ai 2 dudes en bas de 20 ans est-ce que je peux les compter dans mes 4 attaquants 3 defs 1 goalers ou si c'est absolument séparé?
Ex j'ai 2 defs de 19 ans est-ce que le reste je peux juste prendre 1def de plus et le reste des attaquants?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 17:48

oui c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 17:50

Donc mon gardien de 18 ou 20 ans aussi c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 17:56

oui Razz tant que tu depasse pas 2 joueurs de 19 ans et - et que tu respect les criteres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 19:02

Exemple, moi avec Puljujarvi et Provorov, je peux pu drafter - de 20 ans. Barkov à 20 ans compte pas là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren
Junior Majeur
Junior Majeur
DG_Holmgren

Messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2015

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 19:07

C'est compris pour CBS !

et non hartley :
Citation :
tant que tu depasse pas 2 joueurs de 19 ans et -
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyLun 25 Juil - 19:28

Chilll !! SWEET :*

J'aime ça jeune moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyVen 29 Juil - 13:17

Nouveau règlement pour accélérer le processus et faire un maximum de ronde d'ici la fin :

À partir de la ronde 7, le délais maximum pour faire votre choix est de 3h, sinon c'est autodraft.  Pour éviter d'avoir un autodraft, envoyer une liste aux admins avant votre tour et nous la suivrons rendu à votre tour.  Si vous n'avez pas fournit de liste, l'autodraft sera comme suit :  meilleur joueur de 30ans et moins (OA) disponible rendu à votre tour qui vous sera donné en tenant compte des positions que vous devez absolument avoir d'ici le 10 choix (4A - 3D - 1G)

Ceci veut dire qu'après le choix de MTL pour terminer la 6e ronde, on débute comme ça... aussitôt admin /simu demande le choix d'un DG, le chrono de 3h est débuté
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! EmptyMar 2 Aoû - 12:27

On poursuit donc les rondes 11 à 15, toujours avec un délais de 3h mais le changement est que les autodraft seront de 34 ans et moins plutôt que 30 ans et moins.  Par contre, il n'y aura pas de gardien donné en autodraft, seulement des attaquants ou défenseurs. 

Il n'y a plus de restrictions quant aux positions, à vous de choisir les 5 joueurs qui complèterait le mieux votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!   Réglements pour le Draft du Fantasy Draft! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglements pour le Draft du Fantasy Draft!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repêchage du Fantasy Draft!
» un fantasy DRAFT!?!?!?!
» Moins de 20 ans Fantasy Draft
» Fantasy Draft RULESSS
» Résultat du fantasy draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Fantasy Draft - D4-