Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 16:33

Bon alors la question qui tue-> combien de ronde 10 ou 15? Le reste sera auto.

Perso, je suis pas contre le fait de laisser les DG allé sans mettre des règles du genre doit avoir ton Goaler pour la ronde 10 et etc. Si y se ramasse avec une merde c sa faute..... mais bon je veux avoir votre opinion et vos idées! Votres avis et jai peu de synonyme fak go!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 16:40

bah faut toujours penser à long terme, oui c'est la faute du DG s'il se draft un team de marde, mais si y sacre son camp tout de suite après, le team vaudra rien.

Un fantasy draft c'est une occasion en or d'avoir une ligue avec une excellente parité dès le départ !! Faut pas la rater.




Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 16:55

ouin.... fak minimum 1 G dans les 10 1ere rondes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:09

On pourrait l'imposer oui, mais je m'attend à ce que les Price, Lundqvist, Rinne partent bien avant ca
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:11

On connait l'importance d'un vrai G1, suffit de voir mon team, ok jai perdu en finale, mais demontigny m'a directement amené la ou Ortio n'aurait jamais pu m'amener meme avec son 80 oa !!
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:13

je viens de faire aprtit dun fantasy draft et les G commence a sortir ronde 8, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:16

reste qu'on pourrait l'imposer dans les 10 premieres rondes, on pourrait vérifier à ce que les dg ne focussent pas que sur une position ( 5 defs en 5 rondes, attaque de marde par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:32

on pourrais faire que pour les 10 premriere ronde faut avoir minimum 3 Avant, 2 def et 1 G?
et 10 ou 15 rondes au total?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 17:48

Je dirais qu'on part pour 10 rondes, et si ça se fait vite, on peut rajouter 5 rondes pour se rendre à 15, si c'est l’enfer, on s'en tient à 10.

Pour ce qui est des positions, je crois que seul le gardien devrait être obligatoire, rendu au 300e pick, les joueurs sont encore 73 Oa, sans ompter les jeunes qui seront pris.

Sauf que, pour éviter les teams qui vont abuser du système, je mettrais un max. de joueurs -20 ans que les DG's peuvent prendre, sinon, tu prends une jeune star, un gardien, 8 prospect & avec la team de marde, l'équipe finit dernière, ramasse 2x des top-10 au draft & a une team avec 12 joueurs trop boostés...
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 18:05

ouin sauff que seul hic aussi, c'est que tout les joueurs non drafté se ramasse UFA a la fin.... dont certains jeunes qui seront surement pas pire.... sa va etre la guerre des UFA apres XD ou pas je sais pas en fait je nage dans linconnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMar 12 Juil - 18:15

Comme on en avait parler Karg, pour la parité des clubs j'irais avec

Dans les 10 premières rondes vous devez avoir un minimum de 4 attaquants 3 défenseurs 1 gardien et MAXIMUM de 2 joueurs de moins de 20 ans pour un total de 10 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMer 13 Juil - 6:50

ouin je sais pas.... si je veux batir une def plutot quun attaque pis que je veux 4 def c moche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMer 13 Juil - 9:53

Baah tu peux prendre un ou deux prospect défenseurs ou pas de prospect def pis t'en a 5 def ye ou le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMer 13 Juil - 12:04

ouin c vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyVen 15 Juil - 5:27

jpense qu'on est prêt pour la Pige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyVen 15 Juil - 8:00

oui je fais sas ajd mec Wink et je regle les details pour le draft en fds
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptySam 16 Juil - 20:54

Vous en pensez quoi de ceci:
KArg a écrit:

Voici les règlements pour le draft du Fantasy Draft:

- Le draft sera un draft style Snake, ce qui veut dire que l'ordre s'inverse à chaque changement de ronde.
Exemple: un ordre fictif de 4 personnes seraient -> ANA BOS CGY WIN
Ronde 1 donnerai ceci :
1 -> ANA
2 -> BOS
3 -> CGY
4 -> WIN
Ronde 2(inverser):
1 -> WIN
2 -> CGY
3 -> BOS
4 -> ANA

Ronde 3 ( on réinverse ):
1 -> ANA
2 -> BOS
3 -> CGY
4 -> WIN
et ainsi de suite.

-Il y aura 10 rondes pour débuter, si tout va bien nous irons jusqu'à 15 rondes selon l'opinion populaire.

-Dans les 10 premières rondes vous devez avoir un minimum:
4 attaquants
3 défenseurs
1 gardien
et MAXIMUM de 2 joueurs de moins de 20 ans pour un total de 10 joueurs. Vous pouvez aussi prendre des vieux au lieu des jeunes, c'est seulement pour mettre un maximum de jeune au cas ou un dg voudrait prendre jsute des prospects et monter une team qui pourrai facilement être scrapper.

-Vous aurez 24h pour faire un choix , passé se délais , ce sera auto-draft(meilleur joueur restant sélectionner ou pour remplir les conditions mentionnés plus haut).


-Et finalement les 2 plus importantes règles:
Avoir du respect
et
Avoir du FUN!!!!


-Vous pouvez envoyé des listes à Karg si jamais vous pensez ne pas vous connecter durant les prochaines 24h rendu à votre tour ou bien pour tout simplement accélérer le processus de sélection.

Bon draft à tous!

Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyDim 17 Juil - 0:52

Excellent ça , jme demande bien ou ta pris tes minimum Razz tu peux rappeler le groupe Facebook pour être plus efficace !!! Karg, c'est toi qui rentre les joueurs sur la patch au fur et mesure ?

Sur ce bon draft messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyDim 17 Juil - 8:24

haha Xd une inspiration soudaine Razz oui je vais faire une rappel du groupe facebook!

Et non on va drafter et ensuite je rentre tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyLun 18 Juil - 7:22

hmm question boss qui commence a drafter ? Razz une autre pige ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyLun 18 Juil - 7:44

Message de The ONE

Fabricio B. Pasin
 Répondre | 

À : MoxzOr (doggys5@hotmail.com)

Aights je reviens dès que jtrouve du temps cette semaine, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyLun 18 Juil - 8:28

la pige est faite Razz jai jsute pas posté encore pour lordre hehe

ET cool the one va avoir une place sil viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyMer 27 Juil - 23:20

L'après Fantasy Draft:

J'imagine qu'après un tel draft, on va commencer dans la pré-saison et non au draft....
Donc, voilà c'que je pense pour répartir ce qui restera de joueurs matures et prospect:

3 rondes de UFA'S:

1ere vague= joueurs de 18 à 21 ?-22 ?-23 ?ans ''Prospects'' (6 offres par team, plus haut salaire sur 5 ans minimum l'emporte ou tirage au hasard pour l'équipe avec salaire de ''rookie'')
2e vague= joueurs en haut de 21 ?-22 ?-23 ?ans ''Joueurs nhl'' (6 offres par team, plus salaire - année l'emporte)
3e vague= Tout les joueurs, pour ceux qui n'auront pas eu leur choix #1 et veulent tenter sur un #2 (3 offres, mêmes règles que la ronde 1 ET 2, dépendamment de l'âge du joueur)
En saison= offres par MP au simulateurs jusqu'au deadline (Pour les lunatiques qui réalisent que leur team pourrait être meilleur avec un UFA en plus)

Avec une règle claire et précise: Un message avec le nombre d'offre que le DG veut faire. Pas de deuxième message du même DG pour la même vague accepté.

J'suis volontaire pour m'en occuper !

Justification:
-La salaire pour les jeunes JNR sur 5 ans serait pour obliger le DG à se limiter à un salaire X puisque le kid sera nhl au moins 2 ans avec ce salaire et ça fait une sorte d'enchère (Trop avantageux pour les team à faible masse ?). Sinon, on donne 925K/ 3ans aux jeunes signés, mais on tire au hasard l'équipe qui emporte le joueur (Sauf que c'est salement plus long/chiant à faire).

-Avec les deux premières vagues, on utilise tout les vétérans disponibles et on remplit les JNR et la troisième vague sert de ''Safe'' pour les DG's qui manqueraient leur coup vagues 1-2.

Raison:
-J'aborde le sujet maintenant pour pouvoir décider au plus vite et aviser clairement les DG's pour que ce soit plus facile pour tous d'enligner la fin du draft (Et éviter la panique de MisterCorbum Rolling Eyes).

-C'est important de faire ça comme il faut sinon on va ''gaspiller'' plusieurs jeunes/joueurs potables qui vont se ramasser UFA.

-Si on organise rien, les simulateurs vont virer fou dès la première simulation avec 325398 MP's pour signer ce qui a de bon UFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyJeu 28 Juil - 8:14

MoxzOr a écrit:
Comme on en avait parler Karg, pour la parité des clubs j'irais avec

Dans les 10 premières rondes vous devez avoir un minimum de 4 attaquants 3 défenseurs 1 gardien et MAXIMUM de 2 joueurs de moins de 20 ans pour un total de 10 joueurs
On est rendu dans la 6e ronde, faudrait peut-etre que quelqu'un sois en charge que ce principe sois respecter. pour pas que le DG sois rendu avec 7 ronde de fait et qu'il est juste des défenseur (hein Exclamation Karg tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS EmptyJeu 28 Juil - 8:48

Je m'en occupe, donnez moi quelques minutes et je vous affiche la liste par position après 5 rondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasy Draft RULESSS Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moins de 20 ans Fantasy Draft
» un fantasy DRAFT!?!?!?!
» Résultat du fantasy draft
» Repêchage du Fantasy Draft!
» Listes des DG's #Fantasy Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Résultats Saison-