Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dynastie 2! Nouvelles importantes :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 13:00

Bon voilà! Un jour faut trancher! Razz

Donc j'ai eu des nouvelles pour les nouveaux rosters et ils devraient arriver d'ici quelques jours donc mettons max 2 semaines.

Donc on va recommencer apres la saison 6! et dici les rosters devrais etre sortit puisque sa nous mene à la fin aout!
La dynastie sera également la plus courte, car elle servait surtout à trouver des DGs fiable et faire un bon noyau! Wink

Bon voila pour cette dynastie 1.


Pour la dynastie 2, on va surement réviser quelques reglements afin d’améliorer la qualité de la ligue ( pas des gros changements la Razz).
On va également travailler les drafts un peu (ceux apres 2015 seulement) pour que le draft soit mieux pcq passer mcdavid on sentend que ya rien eu de fameux.....

Et surement la grosse question que tout le monde se demande: Combien de saison pour la dynastie 2?
REPONSE: Minimum 10 et c'est non négociable! et si tout va bien , on iras pour 15! Pourquoi pas? Very Happy

On va également faire une rotation des jobs (CDT, Agent joueur, ETC) pour que tout le monde puisse participer. Bien sur, on vous oblige pas de faire une job, et on va choisir parmis les candidatures que nous recevrons.

Bref je pense qu'on a un bon noyau de DG et que les nouveaux qui ont une team plus/moins bonne pour l'instant vont pouvoir construire leur team ( et prendre le temps de le faire) à leur guise!

À noter que la pige des équipes pour la dynastie 2, se feras au hasard dans un bol! Vous aurez le droit d'échanger votre équipe avec un autre DG SI les 2 équipes n'ont pas eu de changement.



Édit (14/08/2014):

AUTRES MODIFICATIONS POUR lA D2:

- Augmentation des blessures
- Abolition du plancher
- Le plafond salariale commence a 68m$ et augmentera de 1m$ par ans jusqu'a 75m$.
- Les retraites seront effectif lorsque le joueur tombe ne dessous de 75 OA ( 74 et moins) et ce PEU IMPORTE le nombre d'année qui reste a son contrat.
-Il n'y aura plus de Loterie pour le draft.


*Il n'y aura pas de Be A Pro.


Dernière édition par Karg le Jeu 25 Sep - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 13:07

Yeah parfait ! Very Happy

J'ai déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 13:24

Peut-être le réglement du up&down de farm qua partir de 25 ans on doit passser par le ballotage? ca serait plus le fun si ca serait 30 ans selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 13:27

Le up/down sapplique seulment en saison et avant le deadline
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 13:33

ok, mais cest le moment où il y a le plus de changement dans ton alignement et donc pour être plus libre de bouger ce que l'on veut je crois qu'on devrait monter l'âge à 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 14:49

le fait d'Avoir cette regle rend les choses plus réaliste Wink c'est pour ça qu'elle est la Smile et sans vouloir te vexer, elle va surement rester comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyVen 1 Aoû - 16:57

Yeahh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 7:42

as tu déja fais une dynasty de 10 saisons
souvet apres 5 les dg lache ce qui est plate
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Ziggler
Joueur Midget AAA
Joueur Midget AAA
Dolph_Ziggler

Messages : 795
Date d'inscription : 24/03/2014

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 7:54

good
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 8:33

superbranko a écrit:
as tu déja fais une dynasty de 10 saisons
souvet apres 5 les dg lache ce qui est plate

Qu'est-ce qui empeche den faiire 10? peu importe ce qui se passe on en fait 10 a moins que tout le monde lache lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 9:30

J'ai hâte vite vite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 9:45

a 10 c'est pas tant que ça. Prenons un exemple ok, saison 1 avance, arrive la fin de la saison 1 ces le repêchage. Premier repêchage et déjà une saison de fait, tu repêches un gars de 17 ans ,on s'entend qu'a moins d’être top 3 il va prendre 2 autres saisons avant de jouer pro. Donc tu es rendu au début de la saison 4 avant que tes joueurs du PREMIER repêchage joues pro. Donc 10 saisons va te permettre de faire jouer des jeunes du 2e ,3e et peut-être même des joueurs repêchés dans la 4e année de repêchage. il y a aussi pour l'alignement partant si on veut qu'il y est des retraites faut avancé car même a 10 saisons ceux qui on 25 ans et moins vont quand même faire la dynastie au complet... C'est mon avis. Je serais aussi pour ne pas prolonger les retraites, si sur le simulateur dit qu'il retraite ben tu fait avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 9:47

Haaatte ke sa recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 10:51

Je pense aussi qu'il faudrait paire quelque chose pour les retraites, du moins limiter le nombre saison qu'on peut repousser la retraite d'un joueur ou le nombre de joueur qu'on peut repousser par saison... Ou comme Frank le propose, on ne les repousse pas et on développe nos jeunes.

Entk bien content qu'ip reste deux saisons, j'ai le temps pour deux autres coupe
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 15:03

haha OTT c moi qui va avoir la coupe Razz

Et je suis d'accord pour discuter d'un facon de faire pour les retraites.
On pourrait mettre un maximum de repousse par/année et aussi pour chq joueur ( ex: droit de repousser max 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 18:12

d'accord avec toi

Moi j'aimerais peut être dire de quoi mais suis pas ici depuis le début, je voudrais savoir si je peux quand même donner une opinion qui peut rendre le monde plus heureux ses uun peu perte de temps, pour les dg mais
mais jepeux me taire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 19:32

t'as le droit de donner ton opinion comme tout le monde bien sûr, mais ça veux pas dire qu'on va l'appliquer.

si pour toi après 5 saisons, c'est plate et le monde lâche, ben le monde partira! ça fait un boute qu'on parle de ça et on a pour la plupart le goût de faire une longue dynastie pour que le repêchage ait un sens, et je pense bien qu'on va tout faire pour réussir le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 19:42

Moi je ne lache jamais les ligues meme les moins bonne




J'étais sur une ligue super qui a durée 4 ans environ

pis on faisait nos alignement sans le up ou le down ni de changement de position


c'était assez vient c'était sérieux et sa faisait moins de chiale genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 19:43

pis m=eme si j'ai l;a floride wet que je ne peux pas faire grand chose avec me sjoueurs lol je l'aime cette ligues là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 20:14

parfait dans ce cas! Smile
Et puis tu ne crois pas que ça sera plus intéressant pour les gars qui auront la floride, calgary, new jersey etc d'avoir 10 saisons pour bien rebâtir son équipe?!

Pour faire simple, selon moi:
-t'as une équipe pourrie en commençant la dynastie, bon faut faire avec.  C'est pas facile de rebâtir ton équipe par les échanges uniquement, donc tu poses tes espoirs dans le draft
-tu repêche un bon joueur (on est déjà à la saison 2), ça te prends disons 2 saisons pour bien le développer = rendu saison 4.
- Bon, on va pas ben loin avec un bon jeune, donc faut repêcher comme il faut à la fin de la premiere saison, mais aussi de la 2e, 3e, 4e...  Là ça te fais un bon paquet de jeunes qui seront prêt entre la saison 4-6 par exemple.
- Ensuite, t'as réussis à te rebâtir, bravo!  Sauf que t'as pas grand chance de gagner la coupe si la dynastie est seulement de 4-5 saisons!  


Donc voilà pourquoi, selon moi,
pour être juste avec les dgs motivés, mais pris avec de mauvaises équipe, leur donner plusieurs saisons pour aspirer à la coupe est la moindre des choses.
Bien sûr, c'est pourquoi on suggère aussi d'améliorer les drafts pour ainsi leur donner un coup de pouce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 20:35

moi sa ne me dérange pas pour le nombre d'année mais pas expérience le monde dit

ha je suis satisfait de mon club



sa ses chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptySam 2 Aoû - 20:45

haha j'avoue! tk on va essayer d'aller le plus loin possible et de garder l'intérêt, on verra comment ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyDim 3 Aoû - 11:39

Tu as raison sur le fait que ça permet aux moins bonnes équipes de batîr quelque chose, mais comme l'a dit Branko, il arrive un temps ou tu es satisfais de ton équipe et il se passe plus grand chose. Et après ça, quand trop de saison sont écoulés, il y a une grande majorité de joueur "fictif" alors les nouveaux arrivants trouvent ça ennuyant.

Bref, je suis d'accord pour que la dynastie dure 7-10 saisons. Mais passé là, je trouve que c'est trop Smile

Voici mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyMar 12 Aoû - 16:25

uppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P EmptyJeu 14 Aoû - 15:14

uoppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2! Nouvelles importantes :P   Dynastie 2! Nouvelles importantes :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dynastie 2! Nouvelles importantes :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avenir de la dynastie!
» PIGE DYNASTIE 2!
» Prochaine dynastie
» Dynastie 2 Ottawa
» La Dynastie 4 -> Topo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-