Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir de la dynastie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dynastie 2 -> Avenir
Je veux arrêter a 10 saisons!
Avenir de la dynastie! Vote_lcap31%Avenir de la dynastie! Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Je suis partant pour aller plus loin!(À rediscuter pour le nombre)
Avenir de la dynastie! Vote_lcap55%Avenir de la dynastie! Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Arrête à 10 mais la D3 on en fait 15 et +!
Avenir de la dynastie! Vote_lcap14%Avenir de la dynastie! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:24

Bon voila le sondage!

Je suis pas sur que les choix sont comme vous le vouliez mais bon je trouve sa pas si mal comme option Razz

EDIT: Jsute quon sentende que toute les dynasties seront toujours de MINIMUM 10 saisons.


Dernière édition par Karg le Mer 28 Jan - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:26

Karg tu peux tu faire genre d'autre catégoei genre 15 et 20 et plus pour voir moi je veux 10 mais suis a l'aise avec 15 genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:39

10 saisons pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:43

On continu après 10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:43

superbranko a écrit:
Karg  tu peux tu faire genre d'autre catégoei genre 15 et 20 et plus pour voir moi je veux 10 mais suis a l'aise avec 15 genre
ben le plus loin inclut sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
YeN!
SuperStars
SuperStars
YeN!

Messages : 3668
Date d'inscription : 19/08/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:48

Si je comprend bien pour savoir si on arrete a 10 saison on doit aditionner a et c ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Steve Yzerman

Messages : 2668
Date d'inscription : 18/05/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:49

Moi j'vote 10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 17:52

Moi j'ai mis que j'étais partant pour aller plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:13

YeN! a écrit:
Si je comprend bien pour savoir si on arrete a 10 saison on doit aditionner a et c ?

ouin vu de meme XD en fait si tu veux pas faire plus que 10 saisons jamais tu votes 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:14

upp pour le EDIT Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
The Machine
SuperStars
SuperStars
The Machine

Messages : 3501
Date d'inscription : 17/03/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:17

Partant pour me rendre plus loin.. Genre jusqua la sortie du prochain roster ...Ça nous donne donc encore 5 a 8 saisons, car le draft est en Juin
Revenir en haut Aller en bas
SLaTeR
Junior Majeur
Junior Majeur
SLaTeR

Messages : 1305
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:30

Partant pour continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Gaumond23

Messages : 2231
Date d'inscription : 15/07/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:34

Moi je dit 10 car si des dg quitte ses difficile de rammener des dg quand les tous les equipes sont changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 18:42

On continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 19:24

pour moi minimum 10 je suis pour continuer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 19:25

rendu a 18 DG et on est a 50/50. moi je suis pour arreter a 10. ca veut dire encore 4 autres saison quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 19:35

Voila une des raisons que 10 saisons ces assez. Une phrase qui reviens tres souvent dans les sujet de négociation : J'ai trop de joueurs, j'aimerais en donner 2 pour en recevoir 1 meilleur si possible,.. On n,a tous le meme probleme les vieux sont toujours bon mais on a aussi beaucoup de jeune qui performe bien donc .... Razz Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 20:04

Spas un gros problème ! Ses de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 20:28

Frank on voit ce genre de trade block à la saison 1.. toutes les équipes qui ont de la profondeur essaye d'aller chercher une star en faisant un deux pour un, c'est pas une question que la dynastie est trop longue.  

Je trouve que ça commence être intéressant là avec plus d'équipes qui ont prit ou devront prendre de grandes décisions avec la masse serrée et les nombreux bons jeunes à signer, c'est là que les bons DG vont ressortir du lot.  Dans mon cas, ça viendra à la prochaine saison avec de grosses signatures à faire, je vais devoir laisser partir des bons joueurs ou faut que je trouve le moyen d'en laisser partir un pour moins cher mais je vais devoir travailler si je veux demeurer dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 21:24

fack si on dit 10 à partir de cette saison les 1st Pick valent pu rien. on aura pu le temps de les faires évoluer avec 2 ans dans les mineurs + 1 an farm oubliez ça pu personne voudra de picks Razz
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 21:54

C'est pour ça qu'il faudrait décider ça bientôt Razz
Mais c'est également pour ce genre de situation que je propose que les derniers repêchages soit formés de joueurs déjà prêt à jouer pro
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 22:25

Stamkos91 a écrit:
Moi je dit 10 car si des dg quitte ses difficile de rammener des dg quand les tous les equipes sont changer

Avoir des dgs, je pense pas avoir de probleme avec sa et en perdre je pense pas que beaucoup vont partir Wink jai confiance en mes dgs et je les aimes love

Et pour ce qui est de faire les T.B avec des 2 pour 1, p-e que les jeunes sont trop fort aussi XD je pense que ma les faire un peu moins bon ( si on continu plus que 10)

Aussi je check pour voir que sa soit plus realiste et que els jeunes montent plus lentement et qui cap pas a 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 22:39

on continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The One
Junior Majeur
Junior Majeur
The One

Messages : 1478
Date d'inscription : 19/12/2014

Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyMer 28 Jan - 22:46

Ce serait le fun par contre de pouvoir les mettre farm un an plus tôt!
Pcq là on doit attendre deux saison complètes après les avoir repêchés pour certains, alors que même ds la LNH yen a qui vont ds la AHL un an après s'être faits repêchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! EmptyJeu 29 Jan - 8:24

Moi j'ai écris 10 , mais si ses 15 sa ne me dérangerait pas. Je ne suis juste pas open a 20 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir de la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la dynastie!   Avenir de la dynastie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir de la dynastie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avenir dynastie -> mon point de vue....
» L'avenir de la AHL.....
» Pas d'avenir pour eux à CBS
» La Dynastie 4 -> Topo
» PIGE DYNASTIE 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives-