Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir dynastie -> mon point de vue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptyVen 30 Jan - 15:14

Yo les boys! Razz


Bref, dapres les recentes conversations sur lavenir de la dynastie, jai vu que plusieurs veulent pas rester si on fait trop long ou si on continu...... don cce que je me dit c'est quon arrete a 10 et ceux qui on a partir partirons et comme ça ce,st plus facile de trouver des dgs en debut de dynastie .... mais en meme temps jme dit que la majoriter veulent continuer XD donc je sais pas trop quoi faire pour plaire a tous! XD

PS: si on recommence, c'est sur et certain quon fais 15 saisons et plus pour la D3! je dirais meme 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Groot22
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Groot22

Messages : 10358
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Beauce

Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptyVen 30 Jan - 15:51

Moi au début j'avais voter d'arrêter à 10 pis après j'ai changer mon vote pour qu'on continue :p Dans le fond je suis pas mal indifférent de ce qu'on va faire Razz Je vais m'ajuster en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptyVen 30 Jan - 16:08

xD mais genre est-ce que sa derange bp ceux qui veuelnt conitnuer si on recommecne a 10 et on en fait 15-20 pour la next XD c surtout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous


Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptyVen 30 Jan - 16:20

Perso jvais pas vous aider a choisir je pense que la majorité a voté.
c sûr quon fera jamais plaisir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptyVen 30 Jan - 17:28

un compromis a 12  saisons , j'aime bien connaitre les joueurs, ca fait plus réaliste. fonctionner juste avec les ova je trouve ca ordinaire,c'est pas si génial. En 12 saisons ca veut dire que tout les joueurs de 24 ans et plus sont tous partit
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... EmptySam 31 Jan - 12:45

moi jaime bien lidée que tu construit,tu y va pour al coupe et tu reconstruit et ansi de suite et pour sa faut que sa sois long.... mais je sais que plusieurs vont p-e nous quitter si on continu plus loin que 10....
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: Avenir dynastie -> mon point de vue....   Avenir dynastie -> mon point de vue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir dynastie -> mon point de vue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avenir de la dynastie!
» Mise au point début de dynastie
» Nouvelle dynastie
» Pas d'avenir pour eux à CBS
» De bons jeunes d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Enchères-