Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:33

Rappel du premier message :

Bon alors la question qui tue-> combien de ronde 10 ou 15? Le reste sera auto.

Perso, je suis pas contre le fait de laisser les DG allé sans mettre des règles du genre doit avoir ton Goaler pour la ronde 10 et etc. Si y se ramasse avec une merde c sa faute..... mais bon je veux avoir votre opinion et vos idées! Votres avis et jai peu de synonyme fak go!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com

AuteurMessage
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:00

Parfait ça Pocket_Ben !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:18

C'est fait, je l'ai posté dans ce sujet après la liste de choix par ronde :
https://lehs.forum-canada.com/t18964-repechage-du-fantasy-draft#126660

Pour le moment il n'y a que MIN et NYR a surveiller.

MIN après 5 choix n'a que des attaquants, il devra donc prendre 3 défenseurs et un gardien dans ces 5 prochains choix, donc pas plus d'un autre attaquant.

NYR après 5 choix n'a qu'un attaquant et 4 défenseurs, il devra donc prendre 3 attaquants et un gardien dans ces 5 prochains choix, donc pas plus d'un autre défenseur.

Je n'ai toutefois pas vérifier la règle des moins de 20 ans, j'essayerai de l'ajouter lorsque je compilerai les résultats de la 6e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:21

Et on devrait peut-être penser à réduire le délais de 24h entre les choix à partir de la prochaine ronde, et commencer à faire de l'autodraft si c'est trop long en fonction des positions à combler pour chaque équipe, la qualité des joueurs diminuent et certain DG vont commencer à accorder moins d'importance à leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:18

J'ai fait les moins de 20ans, du moins, jusqu'au début de la 6e ronde, ça te fera ça en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:09

Merci les boys! des vrais machines Very Happy

J'étais jsute meler au debut pcq c selon nos équipes quon a maintenant haha XD et non ceux quon va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:08

Pocket_Ben a écrit:
Et on devrait peut-être penser à réduire le délais de 24h entre les choix à partir de la prochaine ronde, et commencer à faire de l'autodraft si c'est trop long en fonction des positions à combler pour chaque équipe, la qualité des joueurs diminuent et certain DG vont commencer à accorder moins d'importance à leurs choix

Sérieux je suis sur le bord de pogner les nerfs... je peux pas choisir je suis au travail, fait une calice de liste avant d'aller travailler si tu sais que ton tour s'en vient ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:16

Voici ce que je propose... j'envoi le mp suivant à tous les DG :

À partir de la ronde 7, le délais maximum pour faire votre choix est de 3h, sinon c'est autodraft.  Pour éviter d'avoir un autodraft, envoyer une liste aux admins avant votre tour et nous suivrons rendu à votre tour.  Si vous n'avez pas fournit de liste, l'autodraft sera comme suit :  meilleur joueur de 30ans et moins (OA) disponible rendu à votre tour qui vous sera donné en tenant compte des positions que vous devez absolument avoir d'ici le 10 choix (4A - 3D - 1G)
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:02

je pense que ca pourrait etre une bonne idée et sa pousserai a faire des listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:19

Pocket_Ben a écrit:
Pocket_Ben a écrit:
Et on devrait peut-être penser à réduire le délais de 24h entre les choix à partir de la prochaine ronde, et commencer à faire de l'autodraft si c'est trop long en fonction des positions à combler pour chaque équipe, la qualité des joueurs diminuent et certain DG vont commencer à accorder moins d'importance à leurs choix

Sérieux je suis sur le bord de pogner les nerfs... je peux pas choisir je suis au travail, fait une calice de liste avant d'aller travailler si tu sais que ton tour s'en vient ;;

110% d'accord Razz

La règle va régler ça, bien joué Pocket_Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:10

J'ai entré les choix par position après 6 choix, il reste les moins de 20 ans de la 6e ronde à ajouter, je vais essayer de trouver le temps de le faire ce soir car j'ai peur que certains DG n'aient pas respecter la règle de dépasse les deux permis
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:14

je pense qu'il y a des erreurs dans ta liste car je nai aucun -de 20 ans et tu mas mis 1....
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:20

C'est Lewis qui a fait les moins de 20 ans, je vérifier les 6 rondes demain
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:58

ah ok ^^ la faute a lewis.... encore Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:04

Non je crois que c'est la tienne Karg, pourquoi tu dis que tu as un moins de 20 ans? 3 Fantasy Draft RULESSS - Page 2 2263037789 Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Icon_arrow A:3 D:3 G:0 (-20ans): 0
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:05

ohhh boy je suis meler ;; oublie kesse jai dit haha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:33

TABOUERRE KARGG

wake up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:46

Merci à tous de faire en sorte que ça roule en oulalala ce draft la je suis moins la car je suis en vacance de retour en force lundi
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!
Frankyboy

Messages : 18461
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 51
Localisation : Beauce

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:11

C est pour ça que je n'aime pas les listes on ce fait prend nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:53

ben si tu as 15 dg avant toi fais une lsite de 15 joueurs en ordre Wink t au moins sur den avoir 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:08

Lewis a écrit:
L'après Fantasy Draft:

J'imagine qu'après un tel draft, on va commencer dans la pré-saison et non au draft....
Donc, voilà c'que je pense pour répartir ce qui restera de joueurs matures et prospect:

3 rondes de UFA'S:

1ere vague= joueurs de 18 à 21 ?-22 ?-23 ?ans ''Prospects'' (6 offres par team, plus haut salaire sur 5 ans minimum l'emporte ou tirage au hasard pour l'équipe avec salaire de ''rookie'')
2e vague= joueurs en haut de 21 ?-22 ?-23 ?ans ''Joueurs nhl'' (6 offres par team, plus salaire - année l'emporte)
3e vague= Tout les joueurs, pour ceux qui n'auront pas eu leur choix #1 et veulent tenter sur un #2 (3 offres, mêmes règles que la ronde 1 ET 2, dépendamment de l'âge du joueur)
En saison= offres par MP au simulateurs jusqu'au deadline (Pour les lunatiques qui réalisent que leur team pourrait être meilleur avec un UFA en plus)

Avec une règle claire et précise: Un message avec le nombre d'offre que le DG veut faire. Pas de deuxième message du même DG pour la même vague accepté.

J'suis volontaire pour m'en occuper !

Justification:
-La salaire pour les jeunes JNR sur 5 ans serait pour obliger le DG à se limiter à un salaire X puisque le kid sera nhl au moins 2 ans avec ce salaire et ça fait une sorte d'enchère (Trop avantageux pour les team à faible masse ?). Sinon, on donne 925K/ 3ans aux jeunes signés, mais on tire au hasard l'équipe qui emporte le joueur (Sauf que c'est salement plus long/chiant à faire).

-Avec les deux premières vagues, on utilise tout les vétérans disponibles et on remplit les JNR et la troisième vague sert de ''Safe'' pour les DG's qui manqueraient leur coup vagues 1-2.

Raison:
-J'aborde le sujet maintenant pour pouvoir décider au plus vite et aviser clairement les DG's pour que ce soit plus facile pour tous d'enligner la fin du draft (Et éviter la panique de MisterCorbum Rolling Eyes).

-C'est important de faire ça comme il faut sinon on va ''gaspiller'' plusieurs jeunes/joueurs potables qui vont se ramasser UFA.

-Si on organise rien, les simulateurs vont virer fou dès la première simulation avec 325398 MP's pour signer ce qui a de bon UFA Razz

Facc pour ça ? Razz

Oui/Non/Tayeul Lewis ?

Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:36

Tayeule lewis? Razz

non sans blague c'est pas trop mal ... seul hic qui menerve , un contrat de 5 ans minimum t tu fou? xD tu le signe 5 ans a 2M pis le gars deviens 78 OA c du gros Fantasy Draft RULESSS - Page 2 1773021582 Razz surtout si le dg le fait jouer farm 1 ans ( avec la regles des -20 ans farm) pis y joue 4 ans pro....
Je pense que le best sa serais de donner un contrat de 2-3 ans MAx a chaque et y peuvent le signé au prix qui veulent. Vu que les rachats seront limité et que la regle ' pas de baisse de salaire avant 30 ans' sera active ils voudront pas rester pris avec des salaires trop faramineux. De plus , comme jai dit plus haut ( ou la apge avant xD) jaimerais sa avoir un plafond fixe pour totue la dynastie pour ainsi forcer une meilleur gestion et des nego plus feroce avec lagent Razz. Exemple , on reste a 73M$ pour les 10-12 saisons. ou même mieux ( ou pire pour certain) on le baisse a 70 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:39

Ok, bah d'abord, on donne 3ans, 900K mais je ferai un tirage au sort pour les -20 ans ?
En haut de 20ans, meilleur salaire, comme d'habitude, quoi Razz

Sinon, notre de vague c'est good ?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:42

bah on peux fixer a 3 ans le nombre dannée mais pas besoin de fixer le salaire non? la meilleur offre l,emporte thats it. et 6 MAx c bon. je dirais meme 5 comme sa on évite que tout le monde sa garoche sur les meme.
pour le nombre de vague c bon pour moi ... c comme rien a 3 vague y devrais etre toute sortie les bon ufa
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:57

C'pour ça que j'dis 5ans et non 3ans.

Tu le laisses 2ans JNR et un an ahl à 6M pis après tu le signes à sa valeur auprès de l'agent ;;
#LewisD3

Mais bon, sinon on indique clairement, pour éviter les zones grises, que le salaire du kid signé ne baissera pas avant l'âge de 30ans. Très d'accord avec ça !

Donc, 3ans et salaire [0.5 - 10]M, mais pas de baisse avant 30ans. =­> J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:59

comme si ya pas des coquins qui vont pas les faire jouer direct... Rolling Eyes
imagine si y flop ^pas pis qui monte en fou et a 19 ans ya 78 Oa pis ya jsute un contrat de 4 ans uqi reste a 1.M-2m... c jsute sa que je vuex eviter en le sigant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moins de 20 ans Fantasy Draft
» un fantasy DRAFT!?!?!?!
» Résultat du fantasy draft
» Draft
» Listes des DG's #Fantasy Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Résultats Saison-