Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 16:33

Rappel du premier message :

Bon alors la question qui tue-> combien de ronde 10 ou 15? Le reste sera auto.

Perso, je suis pas contre le fait de laisser les DG allé sans mettre des règles du genre doit avoir ton Goaler pour la ronde 10 et etc. Si y se ramasse avec une merde c sa faute..... mais bon je veux avoir votre opinion et vos idées! Votres avis et jai peu de synonyme fak go!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com

AuteurMessage
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:05

Ouais, c'est clean !

ça serait l'fun que les 4 autres @ donnent leur avis Rolling Eyes

Le timming serait bon pour annoncer ça (l'après fantasy draft: UFA + UFA prospects) et qu'on fait 15rondes finalement ?

Ou on arrête à 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:21

Good donc max 5 offre / vague et pas de je change didée. 1 vague = 24h.
vague 1 = 19 ans et -
Vague 2= 20 et + ( ou 20 ans a X age?)
Vague 3= Le reste et toute et partout.

Les dgs etaient partant pour 20 rondes et plus sur FB mais je pense que 15 serais ok.

ET OUI LES ADMIN DONNEZ VOTRE AVIS ( pocket, hartley, franky, sh4nks , mox )
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:34

vague 1 maximum 3 ans de signature
vague 2 maximum 2 ans de signature ( contrat d'essaie ou de transition)
vague 3 on s'en calice

25 rondes jsuis down Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:50

Moxxx peux-tu expliquer tes choix d'années max. Cuz ça m'allume pas bein bein vite de même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:56

Mon avis, je ferais bcp plus que 15 rondes, minimum 20 pour avoir une équipe qui nous ressemble, même que 25 serait l'idéal pour nous permettre d'avoir quelques joueurs ahl ou junior qui nous intéressent...

Pour le reste j'aurais fait autodraft mais si vous voulez faire des UFA ça me dérange pas mais faudra s'assurer que tous les DG soumettent des offres car sinon on va se retrouver avec des équipes qui ont 15-20 joueurs dans leur lineup, aucun ahl et aucun junior.
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:01

vague 1 = 19 ans et - , maximum 3 ans de signature
Vague 2= 20 et + ( ou 20 ans a X age?) , maximum 2 ans de signature ( contrat d'essaie ou de transition)
Vague 3= Le reste et toute et partout , on s'en calice les UFA normal pour tous.


est-ce plus clair mon chèr Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:03

Si on fait ça... faut calculer au moins une semaine pour rentrer tout ća dans EHM !

Mais ça serait peut-être un peu trop, surtout que les JNR vont se remplir via les UFA's dès la fin du fantasy


Dernière édition par Lewis le Dim 31 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
SuperStars
SuperStars
Lewis

Messages : 4355
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : St-Narcisse ❤️

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:04

MOXX, clean, genre 20 à 23ans signent pour 2ans max... j'comprends; J'aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sh4nks
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Sh4nks

Messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 28

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:09

Bon moi aussi j'aimerais aller le plus loin possible dans les rondes pour bien remplir l'équipe en tout et partout!  Lets go minimum 20 rondes! Sans chewback ça ira vite Razz

Et pour les UFA on se simplifie tu un peu la tâche avec une seule ronde? (Avec les mêmes règles d'années pour les jeunes) Si on fait 20 rondes les UFA auraient donc surtout comme but de garnir un peu le farm de projets et le reste auto sinon ça fini pu! Ceux qui feront pas d'offres ben ils se ramasseront avec du filling pour remplir leur club école c'est à eux de s'occuper de leur équipe comme c'est aux gars qui vont travailler de faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:30

à partir de la ronde 11e et plus, je mettrais les autopick à 34 ans et moins, plutôt que 30 ans et moins, pour placer les vétérans non désirés dans des équipes et faire en sorte que les DG voient encore plus l'importance de faire une liste.

Vendredi midi on a instauré la règle du 3h et on était rendu à Chewback et hier soir, on était de nouveau à Chewback alors ça veut dire qu'on a fait deux rondes en un peu moins de 36 heures, la fin de semaine prochaine, on pourrait facilement se rendre à 17-18 ronde
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:42

bon point pocket. En passant EHM de base si tu fais un fantasy draft c 40 rondes et il remplit le farm aussi messemble ben....

Si on fait 20 rondes , est-ce quon limite le nombre de jeunes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Old Timer MoxzOr
Modérateur
Old Timer MoxzOr

Messages : 2846
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:44

on peut en reparler après 20 rondes voir comment les clubs se bâtisse parce que rendu la je n'ai aucune idée du fonctionnement du remplissage de farm et prospect
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:47

Faudrait augmenter la limite car c'est peu seulement 2 si certaines équipes désirent avoir des juniors intéressants en début de dynastie.  Peut-être l'augmenter à 4?  Ceux qui en toujours pas après 10 rondes pourraient en prendre 4 et ceux qui en ont déjà deux après dix rondes, pourraient en ajouter deux. 

Je ne mettrais aucune restriction pour les positions rendu là, ce serait une question de stratégie car les positions principales seront déjà comblées au terme des dix rondes
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:50

Oui les regles etaient pour les 10 première rondes seulement.
pour les jeunes on pourrais monter sa a 4-5 sa ferait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:22

Durée: Au rythme ou ça avance, 10 rondes, c'est beaucoup trop peu. Le rythme est étonnamment bon même à l'approche de la 10eme ronde.


UFA d'après draft: L'idée des 3 vagues impliquant différents grupe d'âge est bon. Je seconde Karg par contre pour limiter la longueur du contrat initial à 3 ans. Un prospect moindrement fort va jouer farm dès son repêchage, va devenir nhl ready en 1 saison farm et jouerait pro pendant 4 ans à rabais. Je dis pas que ce serait ainsi partout, mais je suis le premier à envoyer FARM un kid dont le potentiel est évident.

Autre point: De ce que je vois, la roster va être excessivement fort, jumelé au fait que Karg souhaite maintenir le plafond salarial à 72-73 millions max, va FALLOIR que l'agent calme ses nerfs sur les contrats de 5-6M à du 75 oa.... Il va DEVOIR ajuster ses offres ( et les DG's aussi d'ailleurs ) en fonction d'un plafond bas et ce durant toute la dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:25

perso je suis contre que lagent se clame les nerfs haha c'est jsutement le but de mettre un plafond stable pour la D4 . Bouger a cause que la masse oblige. Si lagent y va comme tu le dis en prenant en compte que les joueurs X auront tant ca cahnge rien qui sois stable ou pas...

Et la patch est pas forte jsute normal. il y aura pas des joueurs de 80 -85 OA a chauqe draft.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:29

J'ai émis mon opinion en fonction du fait qu'en position #1964, t'as encore du 17 ans à 60 oa, ce qui est relativement bon et c'est ce qui me laissait croire que ce serait une patch forte.

Mais bouger à cause que la masse oblige.... bouger comment ? Si tous les joueurs ont des salaires de fous, personne va pouvoir bouger justement, ce serait du " 4 trente sous pour 1 piasse " ... Aller chercher des picks ? Impossible, tlm va être limite sur la masse et donc seront dans l'impossibilité d'ajouter un autre gros salarié à leur roster.


Ceci dit, si la patch s'avère moins forte que je pense, ne changeons rien... j'ai déjà hâte de m'engueuler avec !


Dernier pointL Ce fut une erreur d'annoncer dès le départ le nombre de saisons à la D3 car on le voit, présentement tous les dg's ne vivent que pour la D4 et le draft. Dire qu'il y aura MINIMUM 10 saisons devrait être le seul indice que tous aurons en ce qui concerne la durée de la D4
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:34

ouin les joueurs de 17 ans avec 60 OA c'est les jeunes du draft 2017 probablement...

Oui j'avoue ... anyway au pire on start a 73M et on voit comment ça avance ?

Oui en fait l'erreur était surtout que on a starter le fantasy draft trop tôt... 3 saisons d'avance c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:37

On pouvait pas savoir à quelle vitesse irait un draft de 10 rondes maintenant rendu à 15-20 rondes.

Anyway comme je l'ai déjà suggéré, les dg's en ont tellement pu rien à foutre de la D3, jvois pas pourquoi nous serions OBLIGÉS de terminer les 2 saisons restantes. Si on est ready to go après la saison 11, personne va nous en vouloir d'écourter la D3 pour faire place à une D4 qui capte toute l'attention actuellement. Sur 30 DG's, jsuis sur qu'il y en a même pas 10 qui savent que PHI a gagné la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:38

Je pense pas qu'on a starté le fantasy trop tôt, ça donne un nouveau souffle à la ligue, l'intérêt pour la D3 était partis bien avant l'annonce du fantasy pour la D4, le début de l'été qui arrivait a tué la D3 en plus que la patch était probablement la pire qu'on a eu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:39

en effet sa roule en tas xD

Ouin, mais par respect pour ceux qui se sont batit je voudrais al finir ... par exemple CGY qui se rend en finale mais gagne jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Pocket_Ben
SuperStars
SuperStars
Pocket_Ben

Messages : 4044
Date d'inscription : 20/05/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:39

Quoi Lewis a gagné la coupe?  la preuve que la patch de la D3 est une joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hartley_is_Fired
Recrue de l'année
Recrue de l'année
Hartley_is_Fired

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2014

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:40

J'ai promis de pas commenter pour qu'on arrête de me traiter de chialeux, alors je dirai RIEN à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh4nks
Joueur Moustique
Joueur Moustique
Sh4nks

Messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 28

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:54

À 72-73 millions côté plafond c'est pas évident avec les jeunes par expérience j'ai souvent eu de bons prospects et à 22-23 ans je me fait demander 7M par l'agent. Avec 2 trios potables et 2 bonnes paires de défenseurs tes toujours pris à essayer de faire des crosses genre 2e goaler UFA à 500 000$ ou bien laisser les nouveaux jeunes dans le farm jusqu'à ce que le contrat junior se terminent pour le resigner avant qu'il soit trop bon au lieu de l'avoir seulement 1 an ou 2 à bon prix si on le laisse qu'un an dans le farm.

En tout cas j'ai toujours fait avec le plafond je fais juste dire que des fois je trouve ça cher avec les agents et on en viens à être perdant si on draft bien en étant obligé de laisser aller le talent vers d'autres équipes surtout avec de longues dynasties repêchage après repêchage le talent est toujours plus omniprésent dans la ligue. Sinon c'est les équipes qui ont pleins de vétérans qui gagnent la coupe qui ont lavantange éventuellement certains prennent leur retraite et ils ont alors de la place sous le plafond pour des bons prospects qu'on leur a gentiment fait évoluer mais qu'on ne peux plus signer au gros prix

Tout ça pour dire que je trouve ça normal que le plafond augmenté un peu chaque année comme dans la vraie vie. Mais ça c'est juste mon opinion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Admin
Admin
Karg

Messages : 10537
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30

Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:56

Hartley_is_Fired a écrit:
J'ai promis de pas commenter pour qu'on arrête de me traiter de chialeux, alors je dirai RIEN à ce sujet Wink

lol!

Pour la plafgond comme j'ai dit on start a 73 M c'est sur a 100%. pour l'augmentation on verra. Au pire on fais un vote durant alnnée. Mais un haut plafond aide souvent les bonnes équipes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lehs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft RULESSS   Fantasy Draft RULESSS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy Draft RULESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moins de 20 ans Fantasy Draft
» un fantasy DRAFT!?!?!?!
» Résultat du fantasy draft
» Draft
» Listes des DG's #Fantasy Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Extrême de Hockey Simulé! :: Dynastie 3 Archives :: Résultats Saison-